Bon, peu de personnes ont été au courant.
J'avoue : j'ai fait le canard sur ce coup là... mais qui aurait claironné pareille mésaventure ??
A l'arrivée Samedi matin, après 600 bornes de routes, je salue tout le monde et retourne à la voiture.
Rodolphe me fait alors remarquer que le capot est mal aligné avec le bord de l'aile.
Je lui explique que j'ai déjà passé 2 heures à l'aligner quand je l'avais monté à l'époque et que je ne sais pas faire mieux.
Mais en regardant de près, c'est un bon centimètre qui dépasse.
Je m'empresse d'ouvrir le capot, croyant y trouver (encore, certains diront...

) un tournevis posé sur le bord de l'aile.
Et bien non, c'était le bouchon de remplissage d'huile, bloqué par le capot fermé pendant tout le trajet.
J'avais fait le niveau la veille au soir tard, et .... "clong", on ferme !! avec pleins d'autres choses à faire encore dans la tête...
Donc je peux maintenant vous garantir que ce bouchon ne sert qu'a protéger votre moteur et capot de quelques gouttes remontées à la force des bras, car le niveau était heureusement resté au Maxi.
Je vous laisse juge du petit tour qu'il ma fallu faire jusqu'au karcher de Villersexel pour effacer toute trace de cette grosse BOULETTE
Heuheuuuuuuuuu
