De mon coté, un seul petit regret partagé avec l'équipe du Nord sur place au musée, il n'y avait qu'une GTI, une Roland Garros Cab, une T16 de la série 200, mais pas de Rallye
Donc je me suis replongé dans le 205 magazine N°3 ou il y avait un reportage sur les 30 ans de la 205, le 24 février dernier, et à la re-lecture de l'article, le musée avait exposé en plus une Gentry- boite auto, une GL phase 1, une turbo16 groupe B, une CTI, une Gutmann ainsi que la 205 fourgonnette des Pompiers, offerte au musée.... en plus des 3 205 citées ci-dessus, ET MEME UNE RALLYE!!!!
Dommage donc que pour les 25 ans de la Rallye, le musée n'est pas gardé ces modèles mythiques exposés en février.
Bon ok, je sais que je ne suis pas là pour me plaindre après ce merveilleux week-end de folie

; mais je voulais juste exprimer le manque de la 205 qui en 1983 aura permis à Peugeot de sortir du gouffre!!!!! A ce propos, j'avais eu la meme déception en février lors de mon passage sur Paris, ou aucune 205 n'était exposée, ni au Siège à la Grande Armée, ni à la boutique aux Champs Elysées..........
Virus de la 205, quand tu me tiens!!!!!!