Je t'ai répondu en MPfrancky007 a écrit :Tu passe demain ?
Hein !
A demain vers 18H30
Bonne soirée
teamjegc a écrit :Je t'ai répondu en MPfrancky007 a écrit :Tu passe demain ?
Hein !
A demain vers 18H30
Bonne soirée![]()
.
Si mais notre agent 007 ne répond pas, il doit être en missionzergo a écrit :teamjegc a écrit :Je t'ai répondu en MPfrancky007 a écrit :Tu passe demain ?
Hein !
A demain vers 18H30
Bonne soirée![]()
.
Vous avez pas le téléphone en Charente![]()
Ah, tu as opté pour les cales alu toi ?!!teamjegc a écrit :Aller quelques pitite news, avec montage des cales en alu sur la poutre du train Ar de la F2000
: Nettoyage des canelures, des filetages et peintures des barres de torsion du train de la F2000
: Et la boite à air pour la 205 Rallye, que j'ai rénové
![]()
: Il reste quand même beaucoup de boulot
.
J'avais déjà les cales depuis un momentnicorallye a écrit :Ah, tu as opté pour les cales alu toi ?!!teamjegc a écrit :Aller quelques pitite news, avec montage des cales en alu sur la poutre du train Ar de la F2000
: Nettoyage des canelures, des filetages et peintures des barres de torsion du train de la F2000
![]()
.
Jolie le reste !!
ok, moi j'ai mis du teflon, un intermédiaire entre l'alu et l'origine ... on verra ce que ça donne !!teamjegc a écrit :J'avais déjà les cales depuis un momentnicorallye a écrit :Ah, tu as opté pour les cales alu toi ?!!teamjegc a écrit :Aller quelques pitite news, avec montage des cales en alu sur la poutre du train Ar de la F2000
![]()
.
Jolie le reste !!et j'ai tésté et approuvé sur la 205 Rallye
mais je vais repassé en silent-bloc pour la 205 Rallye
mais pour la F2000 en rigide
Oui elle marche mieuxfrancky007 a écrit :Tu ma pas dit, elle marche mieux cette rallye depuis ton passage à la maison ????
ah ben je connaissais pas ce magos !! je rajoute aux favoris !!teamjegc a écrit :Aller une pitite news mais alors toute pitite: Commande aujourd'hui du circuit d'essence en avia
(Merci encore à Benoit
pour les infos) sur cette boutique qui mériterait d'être plus connus : http://www.racing-parts.fr/fr/. D'une part par les tarifs très interessant
![]()
et l'autre par la sympathie du créateur de cette boutique
![]()
.
C'est pour ça que je fais partagénicorallye a écrit :ah ben je connaissais pas ce magos !! je rajoute aux favoris !!teamjegc a écrit :Aller une pitite news mais alors toute pitite: Commande aujourd'hui du circuit d'essence en avia
(Merci encore à Benoit
pour les infos) sur cette boutique qui mériterait d'être plus connus : http://www.racing-parts.fr/fr/. D'une part par les tarifs très interessant
![]()
et l'autre par la sympathie du créateur de cette boutique
![]()
.