Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Surtout soyez tous prudent.
Marco,tu vas trouver le temps long,....mais le principal étant de faire.......................Bonne route
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
fonce58 a écrit :Demain jte mettrais un peu de déco sur le camion , genre un gros macaron , comme çà tu fermera la route
à demain , et bon courage avec l’engin
voici quelque photos des promenades du week-end, passage chez un collégue qui viens de finir la restauration de sa rallye3 apres 4 ans de taf une pure merveille avec un max de piéce en carbone , ensuite passage chez "rod" un ancien du club qui commence a ce fabiqué ces propres café racer...
et aujourd'hui petite ballade avec reconnaissance des routes en vue de faire une petite sortie
Fichiers joints
noté les couleur PTS en bas de la jupe a gauche
1er café racer made in ROD
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
bab59 a écrit :Merci marco de m'avoir fait profiter des vidéos...
y'a pas plus d'infos sur cette organisation de sortie
Moi j'aime l'aligot et "les routes difficiles et dangereuse"; bref celles au point rouge sur ma carte , alors si y'a ca je viens
ne me dit pas que tu va te la faire perso et égoiste!!!! et y aller sans nous et manger de l'aligot tout seul
nous aussi on aime ça!!!! l'aligot, et les points rouges
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
bab59 a écrit :Merci marco de m'avoir fait profiter des vidéos...
y'a pas plus d'infos sur cette organisation de sortie
Moi j'aime l'aligot et "les routes difficiles et dangereuse"; bref celles au point rouge sur ma carte , alors si y'a ca je viens
ne me dit pas que tu va te la faire perso et égoiste!!!! et y aller sans nous et manger de l'aligot tout seul
nous aussi on aime ça!!!! l'aligot, et les points rouges
salut petit déterrage de post pour vous dire que "titine" a eu sont CT vendredi en forcant un peux sur les freins arriére
sinon RAS.
Et de retour a l'atelier démontage du tambour arriére droit et là ...... le cylindre de roue aa un piston de bloqué, donc j'ai commandé un kit frein arriére neuf la suite au prochain épisode.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .