Quel boulot!

Elle est déjà très belle!!

tu me diras pour les photos, il fallait la laisserbalouba a écrit :oui on y a pensé apres l'avoir posée, au moins on ne cherchera plus apres les vis, tout est prêt
LION59 a écrit :beau boulot les copaingues!!!!! mais si je peux me permettre, il y a un petit bémol.......![]()
![]()
la baie de pare-brise est reposée...... et demain il faudra la re-démonter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui comment je mets les 2 écrous de fixations de la planche de bord moi!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas, j'ai hate de voir ça demain
LION59 a écrit :beau boulot les copaingues!!!!! mais si je peux me permettre, il y a un petit bémol.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui comment je mets les 2 écrous de fixations de la planche de bord moi!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
mais je n'en doute pas Stéph'bab59 a écrit :LION59 a écrit :beau boulot les copaingues!!!!! mais si je peux me permettre, il y a un petit bémol.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'inquiete lolo c'est pour se donner du boulot.....
![]()
![]()
David,zergo a écrit :LION59 a écrit :beau boulot les copaingues!!!!! mais si je peux me permettre, il y a un petit bémol.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euh je me trompe peut être ...mais j ai changé mon TB et je n ai pas eu besoin de retirer le pare brise![]()
en tout cas quel bel réalisation vivement septembre