encore un bel exemple de notre justice 4 mois ferme pour un braquage à main armé pour un récidiviste bravo

Un pauvre gars paumé de 55 balais qui se rend à la guichetière, pas sûr qu'il soit très dangereux et que la prison résolve son pb...Samuel a écrit : encore un bel exemple de notre justice 4 mois ferme pour un braquage à main armé pour un récidiviste bravo
tu perces quoi ?jean a écrit :Bizarre, en general en cas de priapisme, pour tout degonfler, on perce pour vider le sang...
Ca aurait pris 10 minutes.
ça va juste pisser le sang sans régler quoi que ce soitjean a écrit :T'y perces la quenouille au gredin !
+ 1fifi a écrit :enfin bon, j'ai un pote qui bosse aux urgences et il trouve des trucs rigolos, des fois dans des rectums...
c'est vieux mais qu'est ce que c'est drole:francois38 a écrit :+ 1fifi a écrit :enfin bon, j'ai un pote qui bosse aux urgences et il trouve des trucs rigolos, des fois dans des rectums...
Écho d'une copine médecin (d'ailleurs perdu de vue)...
![]()
Ouais elle a du faire le tour du monde celle làjeremyha a écrit :c'est vieux mais qu'est ce que c'est drole:francois38 a écrit :+ 1fifi a écrit :enfin bon, j'ai un pote qui bosse aux urgences et il trouve des trucs rigolos, des fois dans des rectums...
Écho d'une copine médecin (d'ailleurs perdu de vue)...
![]()
G5EG-HVsQno