Tu dois être au top de retrouver une rallye

+1jean-luc13 a écrit :Content de te revoir ici Guyom!!
Tu attaques fort!!, super boulot!!
Celle qui avait 10.000km (quand je l'ai vendu fin 2006), c'était ma Gr.N "Hibernatus", elle a aujourd'hui presque 20.000 bornes et fait le bonheur de la personne qui me l'a acheté à l'époquetmrallye a écrit :Bienvenue à toi, beau travail !
Tu refais le moteur alors qu'elle n'a pas 10 000 km ? pour quelle raison, il était abimé de ne pas tourner ?
T'as pas tout lu toi......balouba a écrit :salut et bienvenu ici![]()
elle a été peinte telle qu'on la voit sur la photo, avec extensions, pare choc et logo de custode montés ??
Le monde est petit (j'ai habité au lieu dit "la vierge Drouet" sur la route du mesnil au val...)Guyom a écrit :MerciRomu2o5 a écrit :Excellent...elle me tentait bien à l'époque (PAT est un voisin de ma famille...) mais je ne me sentais pas de faire, finalement, ce très beau boulot que tu as entrepris! Super, hâte de voir la suite.![]()
(J'ai passé toutes les vacances de mon enfance au Mesnil au Val, à 3km de chez PAT)
Bonnes remarques gourou.naas olivier a écrit :salut et bienvenue.....
j'aimerai savoir comment il se sont pris pour ressouder le pavillon bleu?? soudure chalumeau?? mig?? tig? pourrai-je avoir des photos plus détaillés svp??,,
c'est un sujet qui m'int vachement.. et pourquoi vous ne lui avez vous pas soudé des renfort( en forme de croix) entre les portières pour rigidifier la caisse ??
et pour quoi avoir laissé les custodes?? les extentions?? si c'est la colle à parebrise qui vous on fait peur... le rempl d'un pavillon, lui ne vous à pas effrayé à ce que je vois![]()
![]()
![]()
beau boulot pour le toit.....
fifi a écrit :Par contre. Dépavillonner sans marbre, ça va quand même?