Merci Benoîtbencitrouille a écrit :ça me rappelle des souvenirstrès belle pièces elle va etre au top cette auto !!!

Tu en penses quoi toi par rapport à ce que disait Jean Luc concernant le casquette de compteur

Merci Benoîtbencitrouille a écrit :ça me rappelle des souvenirstrès belle pièces elle va etre au top cette auto !!!
jean-luc13 a écrit :du très beau matos tout ça!!
![]()
par contre: gaffe à a casquette de tableau de bord carbone!! En principe ça ne passe en F2000!
Ahhh!! Tu me rassure un peubencitrouille a écrit :jean-luc13 a écrit :du très beau matos tout ça!!
![]()
par contre: gaffe à a casquette de tableau de bord carbone!! En principe ça ne passe en F2000!
alors au depart je pensais comme jean luc, puisque la reglementation stipule que le tableau de bord doit etre de forme et de matériaux d origine, mais parce qu il y a un mais !! il y a une faille dans la reglementation le tableau de bord ne concerne que la planche de bord, puisque justement comme le dit jean luc plus bas, la casquette est amovible donc libre de matériaux et de forme ça m a était confirmé par michel ramu commissaire technique au moment ou j effectué le montage de mon auto, après bien sur tu peux tomber sur commissaire qui cherchera la petite bete mais tu pourra lui repondre que ce n est pas une casquette de compteur qui te fera allé plus vite.
bon montage
exactement ...jean a écrit :Franchement faut la mettre. Et tu verras bien comment ils t'accueillent.
Si tu te fais sortir, polémique pas. Prends les noms, y compris des techniques et balance calmement, sinon ils vont te calculer et te sortir sur tous les rallye.
Je pense pas qu'ils te feront chier. D'une parce qu'ils en font passer d'autres, de deux parce que tu ne joues pas le scratch ni le groupe. En petite auto...
nicorallye a écrit :C'est vraiment pas étonnant !!
A ta place je mettrais la casquette et personne ne te dira jamais rien ! Et si c'est le cas, la tu lui sort la différence de traitement entre les grosses et les petites etc ... ;-)
Merci beaucoup les gars pour votre soutienjean a écrit :Franchement faut la mettre. Et tu verras bien comment ils t'accueillent.
Si tu te fais sortir, polémique pas. Prends les noms, y compris des techniques et balance calmement, sinon ils vont te calculer et te sortir sur tous les rallye.
Je pense pas qu'ils te feront chier. D'une parce qu'ils en font passer d'autres, de deux parce que tu ne joues pas le scratch ni le groupe. En petite auto...
Dès quelle sera peintenicorallye a écrit :jolie !!
Justement, c'est ce que je comptai faire pour confirmé et être sûrze_king a écrit :si tu veux être sur, tu envoie ta question a laurant chamard au services technique de la FFSA.
tu lui explique clairement ton problème, photos des différentes pièces a l'appuie, et tu verra bien sa réponse
si il dit oui c'est cool, tu imprime le mail et en cas de désacord avec un com tech tu lui met directement sous les yeux (ce qui suffit généralement a resoudre le problème)
si il dit non ben... tu sais a quoi t'en tenir, si tu le monte et qu'on te fais chier tu repart gentillement la queue entre les jambes
Demande envoyer à M. CHAMARD aujourd'huiteamjegc a écrit :Justement, c'est ce que je comptai faire pour confirmé et être sûrze_king a écrit :si tu veux être sur, tu envoie ta question a laurant chamard au services technique de la FFSA.
tu lui explique clairement ton problème, photos des différentes pièces a l'appuie, et tu verra bien sa réponse
si il dit oui c'est cool, tu imprime le mail et en cas de désacord avec un com tech tu lui met directement sous les yeux (ce qui suffit généralement a resoudre le problème)
si il dit non ben... tu sais a quoi t'en tenir, si tu le monte et qu'on te fais chier tu repart gentillement la queue entre les jambes. Je fais ça dans la semaine et je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse
.
c est le mieux a faire au moins tu sera tranquille sinon chacun dit la sienne ça me rappel d ailleurs une année en 2005 ou 2004 au rallye d escarene le groupe f venait d etre supprimé et les samba et 104 etaient passés en f2000, et un gars était venu au verif avec une samba qui avait un tableau de bord groupe f fait maison en alu pour nous elle était non conforme et pourtant il a passé les verifs sans souçi comme quoi c est a la tete du client...teamjegc a écrit :Demande envoyer à M. CHAMARD aujourd'huiteamjegc a écrit :Justement, c'est ce que je comptai faire pour confirmé et être sûrze_king a écrit :si tu veux être sur, tu envoie ta question a laurant chamard au services technique de la FFSA.
si il dit non ben... tu sais a quoi t'en tenir, si tu le monte et qu'on te fais chier tu repart gentillement la queue entre les jambes. Je fais ça dans la semaine et je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse
.
, j'attends ça réponse
.
C'est exactement se que je pense toujours à la tête du clientbencitrouille a écrit :c est le mieux a faire au moins tu sera tranquille sinon chacun dit la sienne ça me rappel d ailleurs une année en 2005 ou 2004 au rallye d escarene le groupe f venait d etre supprimé et les samba et 104 etaient passés en f2000, et un gars était venu au verif avec une samba qui avait un tableau de bord groupe f fait maison en alu pour nous elle était non conforme et pourtant il a passé les verifs sans souçi comme quoi c est a la tete du client...