C'est quelle diamètre la barre stab et les barres de torsion sur le train arrière ?
Effectivement, j'avais jamais vu qu'il y avait une béquille derrière la pipe de 106 Rallyeboost a écrit :Il te manque une "béquille" sous le collecteur alu.![]()
C'est quelle diamètre la barre stab et les barres de torsion sur le train arrière ?
Je sais qu'il faut des plus grosse barresboost a écrit :Il faut monter des barres de torsion plus grosse sur une auto modifié.
Oui c'est bien le même, en cherchant sur notre ami "Google" des infos sur c'est fameux limiteur PTS, je suis tombé par hasard sur le topic de ta 106ze_king a écrit :ça ressemble au même que j'ai.
tu saurais me dire les filetages ?
en fait si c'est comme moi tu utilise l'entrée et une seule sortie sur les deux non ?
je crois voir le bouchon d'ailleurs.
J'ai un début de réponse en fouinantze_king a écrit :ben oui j'ai prévu de faire pareil justement![]()
bon ben le premier qui trouve previens l'autre !
je crois que c'est du 10*100 mais j'aimerais en être certain :P
parce que j'ai cru voir je sais plus ou qu'il y aurait aussi des sortie en 12 sur certain... (mais ça me parrait bizarre)
ils doivent etre en vacanceteamjegc a écrit :C'est exactement se que je pense toujours à la tête du clientbencitrouille a écrit :c est le mieux a faire au moins tu sera tranquille sinon chacun dit la sienne ça me rappel d ailleurs une année en 2005 ou 2004 au rallye d escarene le groupe f venait d etre supprimé et les samba et 104 etaient passés en f2000, et un gars était venu au verif avec une samba qui avait un tableau de bord groupe f fait maison en alu pour nous elle était non conforme et pourtant il a passé les verifs sans souçi comme quoi c est a la tete du client...![]()
. Je suis trop impatient d'avoir la réponse de FFSA
quelle soit négative ou positive, Jeudi j'ai reçu un mail comme quoi ma demande à bien été pris en compte et qu'elle est actuellement à l'étude
. Pour moi, si ça prends beaucoup de temps ça ne sent pas bon
![]()
.
Peut-êtrejeremyha a écrit :ils doivent etre en vacanceteamjegc a écrit :C'est exactement se que je pense toujours à la tête du clientbencitrouille a écrit :c est le mieux a faire au moins tu sera tranquille sinon chacun dit la sienne ça me rappel d ailleurs une année en 2005 ou 2004 au rallye d escarene le groupe f venait d etre supprimé et les samba et 104 etaient passés en f2000, et un gars était venu au verif avec une samba qui avait un tableau de bord groupe f fait maison en alu pour nous elle était non conforme et pourtant il a passé les verifs sans souçi comme quoi c est a la tete du client...![]()
. Je suis trop impatient d'avoir la réponse de FFSA
quelle soit négative ou positive, Jeudi j'ai reçu un mail comme quoi ma demande à bien été pris en compte et qu'elle est actuellement à l'étude
. Pour moi, si ça prends beaucoup de temps ça ne sent pas bon
![]()
.
J'éspère quelle sera prête à la fin de l'annéezergo a écrit :En même TPS elle ne sera pas prête avant la fin de l année .... Patience jeune padawan