1ère concentr' du pays minier le 21 septembre 2013

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 545 fois

Re: 1ère concentr' du pays minier le 21 septembre 2013

Message par bab59 »

bon ce n'est pas la bousculade au niveau des inscriptions :crying: :crying: :crying: .
Aller les nordistes et les autres, bouger vous pour cette concentr' signe de reconnaissance pour son sympathique organisateur.

LION59
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 114 fois
A été remercié : 67 fois

Message par LION59 »

bab59 a écrit :bon ce n'est pas la bousculade au niveau des inscriptions :crying: :crying: :crying: .
Aller les nordistes et les autres, bouger vous pour cette concentr' signe de reconnaissance pour son sympathique organisateur.
Merci à notre secrétaire :lol: pour ce gentil com'

Je comprends mieux notre RR qui baisse les bras pour l'année prochaine!!!!! Quand on voie la motivation des membres du club!!!! et après ce seront toujours les memes qui viendront se plaindre qu'il n'y a plus rien.......
avec Baptiste, Stéph et Antoine, NOUS on a jamais hésiter de faire des kilomètres pour PARTICIPER à une sortie dans le secteur.... Certes on peut (et moi le premier) avoir des impératifs ou des imprévus pros ou perso de dernière minute :crying:

Ok j'excuse les extérieurs du Nord (j'entends par là au delà des départements voisins) pour qui les nombreux kilomètres nous séparent et qui viennent 3 semaines avant mais pour les limitrophes tant pis pour eux :angry:
Et si il n'y avait pas eu la Nationale, il n'y aurait autant de participants des autres régions!!!!!!!! à l'Avesnoise.......

En tout cas pour la 2éme édition, je peux déjà vous dire que ce sera sur cartons d'invitations et non plus en live sur le fofo....
sélection des vrais puristes qui valent la peine de se décarcasser.....

je sais certains dirons que ce n'est fairplay, et pas dans l'esprit du club!!!!
mais il y a matière à réfléchir à 2 fois avant de s'investir autant..................

MP envoyés à 3 membres pour savoir si ils participaient ou non, (messages lus!!!!) afin de pouvoir commander les plaques....
et une seule réponse.......négative en plus :( :(

désolé pour ce pavé dans la marre :( mais parfois ça fait du bien :blush: :blush: :blush: :blush:

à bon entendeur..................salut..................................
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"

"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2606 fois
A été remercié : 1777 fois

Message par jean »

Je n'ai pas lu depuis le début, ce que j'en dis en tant que membre, c'est que j'ai choisi L'Avesnoise, à 3 semaine près, 2 fois monter dans le Nord, c'est vachement rapproché et trop pour le budget, venant du 69.

Ce que j'en pense en tant que président, c'est que ce sera judicieux de vous coordonner sur l'année si vous voulez que ce sot 2 regionales costaudes. Sinon en effet, l'une des deux est masquée par l'autre. Ca devient plus un rencard de potes qu'une concentre.

Ce que j'en pense tout court : put'in vous êtes bien mariés les gars ! Deux concentres par mois ! :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

LION59
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par LION59 »

Rassure-toi Jean, je suis réaliste vis à vis de la distance, et je comprends que vous ne pouvez faire une deuxième fois le déplacement. Au prix du carburant et des paysages !!!! Ce n'est en aucun cas après vous que j'en ai. Mais c'est aux locaux !!! Nous sommes l'une des région les plus peuplée de rallye et seulement quelques uns (et toujours les mêmes) qui foncent têtes baissées pour etre présents.
Il est vrai que 3 semaines d'intervalle c'est court, mais si jai opté pour cette date c'est dans l'espoir d'avoir encore une belle journée B)
Aux présents encore merci :ok: aux autres..... Et bien tampis pour eux......

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2606 fois
A été remercié : 1777 fois

Message par jean »

LION59 a écrit :Nous sommes l'une des région les plus peuplée de rallye et seulement quelques uns (et toujours les mêmes) qui foncent têtes baissées pour etre présents.
C'est comme ça partout ! En Rhône Alpes c'est pareil.
Il y a des proprios de 205 rallye qui ne vivent pas leur auto comme nous. C'est ainsi.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

fredrally59
Débutant

Message par fredrally59 »

ok pour moi fred rally 59 pour le 21 septembre 2013
donner info sur ma boite pour confirmation
merci

gaet59
Passionné
Passionné

Message par gaet59 »

Salut Lolo,

Je profite de ton post pour réagir. Depuis un mois, quelque chose me chagrine, pour ne pas dire : me gêne.
En effet, je suis d'accord avec toi, ce sont toujours les mêmes qui se bougent dans la région.
Alors quand tu lis :
bab59 a écrit :bon ce n'est pas la bousculade au niveau des inscriptions :crying: :crying: :crying: .
Et ensuite, quand tu peux lire :
balouba a écrit :salut a tous, la concentr' approche ,
voici quelques infos
....
pensez a ramener votre participation au barbecue du vendredi soir pour ceux qui ont été invité (10€ par personne/Gratuit pour les enfants)
...
a samedi :D
C'est plutôt contradictoire et surtout démotivant pour certains habitués de la région qui se bougent et qui
ne sont pas invités par manque de place ...
Il aurait fallu pouvoir accueillir tous les copaings le vendredi soir à l'avesnoise, sans mettre de côté quelques locaux.
De plus, en tant que sponsor de la sortie, l'invitation aurait été la bienvenue.

Bref, excuse pour le coup de gueule.
Je serai présent le 21 pour clôturer cette année anniversaire pour nos titines.
A samedi et bon courage pour les préparatifs de ta sortie

Gaet
205 RALLYE 1988 _ 205 GTI 1.6 1989 _ 205 GTI 1.9 1990
AX SPORT 1987 _ AX SPORT1988

balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 1076 fois
A été remercié : 1080 fois

Message par balouba »

c'est vraiment dommage que tu le prenne comme ça Gaet.....
pour rappel, stef a gentillement organisé un barbecue chez lui le vendredi soir pour acceuillir les gens qui ont fait le déplacement de tres loin , il y aura 30 personnes chez lui ce soir
je suis désolé mais nous n'avons pas pu inviter tout le monde et tous les locaux pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas la place et que si on invite tous les locaux, on monte a 52 personnes... (la concentr debute le samedi pas le vendredi)
je ne pensais vraiment pas que cette histoire ferait polémique et que vous comprendriez que nous avons voulu privilégier ceux qui font le déplacement de tres loin...
bref, je ne t'en veux pas et je suis tres reconnaissant de ton geste envers cette sortie, mais des réflexions comme celle la me conforte de plus en plus dans l'idée de ne rien faire l'année prochaine.....
de plus, j'aurai bien aimé que tu m'en parle de vive voix quand on s'est vu la semaine derniere et ne pas lire ça sur le forum...... ;)

profitez en bien car c'est le derniere que j'organiserai, et bon courage pour la suite. :lol:
ImageImage

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 545 fois

Message par bab59 »

c'est vraiment dommage de lire ce commentaire, nous étions tous les 3 autour d'un verre la semaine dernière tu aurais pu en discuter avec nous.

en juillet, tu m'en a parlé je t'ai argumenté le fait que c'était restreint et qu'il n'est pas question de laisser les personnes qui font des centaines de km aller manger à mac do ou flunch, c'est quand même un minimun de les accueillir.

tu étais d'accord sur le principe, je pensais que tu avais compris, je t'ai même proposé de venir avec ton petit groupe et que l'on se serait débrouillé.

Sache que cela est trés démotivant, on (moi et babeth) passe beaucoup de temps sur la route, à chercher des solutions pour vous faire plaisir.
nous hébergerons avec plaisir 12 personnes à la maison pour réduire les couts afin que chacun puisse participer à cette concentr'.

Je ne suis pas du genre à déballer ici donc je vais t'appeller pour en discuter de suite.

Bons préparatifs pour demain :ok: :ok:

SEBI59
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 138 fois
A été remercié : 38 fois

Message par SEBI59 »

Bonne inititive Stephane d'apeller Gaëten :ok: .

Par experience, les ecrits sont souvents mal interprétés et vaut mieux en discuter de vive voix et lever ce mal entendu.

Séb

LION59
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par LION59 »

Je suis vraiment désolé que mon coup de gueule pour ma sortie, fasse autant de foin pour l'Avesnoise et ce à la veille de ce week-end ou l'ambiance ne sera pas comme elle aurait du être :crying:
Il est vrai que un coup de fil aurait été plus approprié que de mettre ceci par écrit.
De mon coté et afin de rétablir la situation et ne pas l'exposer au grand jour, je demande à qui de droit de bien vouloir supprimer les messages postés et que tout s'arrange dans l'état d'esprit du club :ok:

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 632 fois
A été remercié : 952 fois

Message par Jul964rs92 »

comme dit par MP je ne pourrai pas être là, mais bon, je ne m'étais pas engagé non plus lorsqu'on regarde mes réponses de l'époque :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

gaet59
Passionné
Passionné

Message par gaet59 »

Merci a baptiste et steph d avoir tel ce matin :ok:
Cela a permis de mettre les choses au clair :ok:

J espere que vous avez compris notre (les lillois) point de vue et le fait que pour nous tout le monde serait la le vendredi soir et non sur invit :(
Je comprends bien le soucis de place et de logistic d ailleurs bravo pour votre boulot d organisation :ok:

Bref le depart de cette discution est de faire bouger les gens et la nous ca nous a démotivé :( vu la bonne ambiance de cette année dans le nord et le nombre de sortie que l on a fait on c est senti mis de coté.

Enfin maintenant les choses sont clair :ok:
Vivement demain et bon courage pour les préparatifs :ok:
205 RALLYE 1988 _ 205 GTI 1.6 1989 _ 205 GTI 1.9 1990
AX SPORT 1987 _ AX SPORT1988

seb02800
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 194 fois
A été remercié : 164 fois

Message par seb02800 »

Salut lolo, comme je te l'ai expliqué en mp je ne pourrais pas assister malheureusement a ta 1ere concentre, cause boulot, ceux qui me fout un peux les boules car toi tu es toujours venu a mes sorties ainsi que tous les copains du ch'nord, on se voit ce week end :ok: @ demain seb

tonio59
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 400 fois
A été remercié : 259 fois

Message par tonio59 »

Je me permets d'ajouter une petite note, faisant partie cette année du team organisateur de l'Avesnoise, je peux dire qu'un concentr' ne se fait pas en 5mn sur un bout de table: bah on part de là et on va jusque là et voila.

Non, ça prends du temps et ça coute aussi de l'argent (les organisateurs de la nationale de cette année vous le dirons aussi): on a commencé les preparatifs en février-mars, les reconnaissances des road book (je pense qu'on est pas loin des 1000kms à nous 3 entre les réperages des RB, test des RB et courses alimentaires et autres... PS: 1000kms: plus de 100€ de carburant), preparer et imprimer les road-book, trouver des idées et des solutions pour permettre que chacun passe un bon séjour et qu'il en garde un super souvenir, on a pris notre journée de congés aujourd'hui pour préparer des trucs à droite à gauche, même nos tites femmes on participé à tout ça, c'est beaucoup beaucoup de boulot et je tire mon chapeau à lolo qui lui fait tout ça TOUT SEUL, et il n'y a qu'en étant dedans qu'on s'en rend compte vraiment compte... c'est aussi du stress pour ne pas se louper et que les gens repartent avec la banane jusqu'aux oreilles, surtout ceux qui viennent de très loin...

Enfin juste une petite chose, n'oublions pas à la base, que tous (organisateurs comme participants) faisons ça avant tout par passion de nos chères autos, et puis pour se marrer et se retrouver dans des ambiances que nous connaissons bien, c'est pas une entreprise avec des contrats signés, des clauses de non-concurrence, des clients, des fournisseurs, des comptes à rendre, des justificatifs, des pénalités etc, par contre nous ne sommes plus non plus à l'école et nous sommes des grands maintenant, avec tout ce que cela implique :ok:

Sur ce j'ai hyper méga hate d'être à demain pour voir vos bouilles et rouler tout plein avec vous tous et s'marrer comme des cons :lol:
A demain les biloutes, et bises à mon lolo pour finir de mener à bien ta sortie :ok:

lulu59
Assidu
Assidu

Message par lulu59 »

slt Lolo

Je te confirme je serais présent pour ta première concentre,et encore Bravo pour cette sortie :ok:

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »