Bon ben la 205 va passer par la case resto plus tôt que prévu
Pour résumer : route humide, passage sur un pont, le train avant qui part, l'arrière fait de meme, l'avant attrape le bas côté gras et se plante dans le talus ça donne la ralloche posée sur le côté gauche dans le lit d'un ruisseau d'environ 1m 80 et le résultat en images:
[url=http://www..net/viewer.php?id=217399DSC0767.jpg]

[/url]
Ça pique les yeux

mais ce qui me rassure c'est que mon collègue carrossier (qui au passage est un très bon) m'à dit qu'elle n'avait pas grand chose à la 1 ère lecture donc je reste confiant. Le plus gênant est le pavillon mais ce n'est pas insurmontable.
Ce qui est aussi dommage c'est qu'elle est restée posée dans le fond environ 2h le temps que le dépanneur vienne la chercher et du coup l'eau est rentrée, les garnitures ont gondolé et déjà rien que ce soir en aspirant j'ai sorti 5l de flotte par dessus la moquette
Le bon côté c'est qu'il fallait que je change le pare brise qui était fendu et radiateur qui suintait

et que je n'ai rien eu de corporel.
A suivre ...