antoine78 a écrit :mais nan stef t'a rin compris: c'est l'tonton michel qui a fait le road-book avec la 104 à RGcab vu que la ligne grA de la 106 à sa tante a été monté sur la 205 bleu de pépé, c'est pourtant simple, c'est ça lolo je résume bien?

antoine78 a écrit :mais nan stef t'a rin compris: c'est l'tonton michel qui a fait le road-book avec la 104 à RGcab vu que la ligne grA de la 106 à sa tante a été monté sur la 205 bleu de pépé, c'est pourtant simple, c'est ça lolo je résume bien?
C est clair que le vin doit etre bonLION59 a écrit :eh!!!! mes deux frères moines, vous avez du abuser du vin de messe![]()
![]()
bah tu connais mon tonton michel???antoine78 a écrit :mais nan stef t'a rin compris: c'est l'tonton michel qui a fait le road-book avec la 104 à RGcab vu que la ligne grA de la 106 à sa tante a été monté sur la 205 bleu de pépé, c'est pourtant simple, c'est ça lolo je résume bien?
merci à toirgcab a écrit :la notre part demain!
rgcab a écrit :heula notre n'est toujours pas arrivée??