Train arrière
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- fonce58
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Re: train arriére
J'ai quelques questions:
sur les couteau de barre stab , il as t il un boulon de chaque coté ?
J'ai oublier de mettre les joints en mousse de barre stab , c'est grave ? je peut y mettre un joint torique , ou je laisse comme çà ?
sur les couteau de barre stab , il as t il un boulon de chaque coté ?
J'ai oublier de mettre les joints en mousse de barre stab , c'est grave ? je peut y mettre un joint torique , ou je laisse comme çà ?
205 un jour , deux cent cinq toujours !
- jean-luc13
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Re: train arriére
en bout de barre, il n'y a pas de vis (mais un bouchon plastique) mais je te conseille d'en mettre
Pour le joint, ça évite que les saletés rentrent, un torique peut faire l'affaire

Pour le joint, ça évite que les saletés rentrent, un torique peut faire l'affaire


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- fonce58
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Re: train arriére
c'est bien ce qui me semblais, j'ai eu un doute car sur le train que j'ai acheter d'occaz, il y avais des btr à la place des bouchonsjean-luc13 a écrit :en bout de barre, il n'y a pas de vis (mais un bouchon plastique) mais je te conseille d'en mettre![]()
Pour le joint, ça évite que les saletés rentrent, un torique peut faire l'affaire

T'as mis quoi comme vis ?
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- jean-luc13
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Re: train arriére
BTR aussi avec une rondelle assez large 


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- jean
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Re: train arriére
Les vis en bout de barre stab ont joyeusement bouffé mes pneus slick en jante GTI 1600.
J'ai mis des têtes fraissees empreinte torx. Maintenant ça passe.

J'ai mis des têtes fraissees empreinte torx. Maintenant ça passe.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-luc13
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Re: train arriére
jean a écrit :Les vis en bout de barre stab ont joyeusement bouffé mes pneus slick en jante GTI 1600.![]()
J'ai mis des têtes fraissees empreinte torx. Maintenant ça passe.



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Re: train arriére
Bonjourn je voulais savoir si je peut remettre la voiture sur ses roue sans la barre stab ?, sais juste pour la deplacer dans l atelier .
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- jean
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Re: train arriére
Absolument ! Les 205 normales n'en ont pas !
Si on parle bien de LA barre stab, celle qui passe dans la poutre.
D'ailleurs j'ai roulé comme ça 6 mois au début que j'avais ma première rallye, c'était un train de 205 normale, tambours en 30mm.
Si on parle bien de LA barre stab, celle qui passe dans la poutre.
D'ailleurs j'ai roulé comme ça 6 mois au début que j'avais ma première rallye, c'était un train de 205 normale, tambours en 30mm.
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Re: train arriére
Bravo beau boulot,
tu vas te refaire plaisir maintenant,
tu vas retrouver un minimum de souplesse !!
Cela me rappelle quelque chose .....
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tu vas retrouver un minimum de souplesse !!

Cela me rappelle quelque chose .....

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- fonce58
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Re: train arriére
hello,
me reste plus que l’écrou de bol de frein à mettre, à défaut de le frapper comme d'origine, je me demandais si je pouvais pas y mettre du frein filet
. J'hésite entre la loctite rouge super forte et de la normal . Sachant que le pas est fin , la normal pourrait faire l'affaire non ?
me reste plus que l’écrou de bol de frein à mettre, à défaut de le frapper comme d'origine, je me demandais si je pouvais pas y mettre du frein filet

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- jean
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Re: train arriére
Avec un serrage à 26Nm ça se desserre pas comme ça.
Sinon je mettrais du bleu.
Sinon je mettrais du bleu.
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- jean
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Re: TRAIN ARRIERE
Un résumé intéressant :
Les caractéristiques des barres de train arrière des 205

Les caractéristiques des barres de train arrière des 205
Merci à J'y aime cas euh...JMKE a écrit : Moteur TU9, TU1 :
- barres de torsions : 18.1 mm
- pas de barre stabilisatrice
Moteur XV8 (1L), XW7 (1L1) :
- barres de torsions : 18.1 mm
- pas de barre stabilisatrice
Moteur XY7 (GR, XR, SR, Lacoste), TU3, 205 Open :
- barres de torsions : 18.1 mm
- barre stabilisatrice : 14 mm
Moteur XUD7 (diesel atmo), XUD7T (turbodiesel) ?, 205 Automatic :
- barres de torsions : 18.1 mm
- barre stabilisatrice : 16 mm
Moteur XY8 (GT, XT, XS, CT), moteur TU3S (GT, XT, XS, RG), 205 CTI 1L6 :
- barres de torsions : 18.5 mm
- barre stabilisatrice : 16 mm
205 XAD :
- barres de torsions : 18.9 mm
- barre stabilisatrice : 16 mm
205 Gentry, GTI 1L6, Rallye :
- barres de torsions : 18.9 mm
- barre stabilisatrice : 19 mm
- axe de bras renforcés
Nota : les trains des GTI 1L9 ont les même caractéristiques, mais les moyeux sont différents pour accueillir les freins à disque (ils sont donc spécifiques).
205 F :
- barres de torsions : 21 mm
- barre stabilisatrice : 16 mm

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Re: TRAIN ARRIERE
Salut à tous.
j'ai un kit de réfection pour mon train arrière (roulement à aiguilles fatigués) donc je cherche un membre (du forum
) qui s'y connait, qui est outillé pour m'aider à réaliser cette opération (je sais que c'est du travail et niveau outil je suis proche du niveau zéro), car j'ai envie de participer à la resto de ma titine, et j'ai pas envie de payer plein pot un garagiste...
Je peux me déplacer dans la région Bretagne+44/85 éventuellement...ou en Mars/Avril dans le 40/33/65/64
Si quelqu'un est intéressé pour passer du temps avec moi plutôt que sa femme ou sa Rallye ça m'intéresse.
merci à vous O communauté
j'ai un kit de réfection pour mon train arrière (roulement à aiguilles fatigués) donc je cherche un membre (du forum

Je peux me déplacer dans la région Bretagne+44/85 éventuellement...ou en Mars/Avril dans le 40/33/65/64
Si quelqu'un est intéressé pour passer du temps avec moi plutôt que sa femme ou sa Rallye ça m'intéresse.

merci à vous O communauté
Papa 3 fois...
- Jul964rs92
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Re: Train arrière
j'avoue ne pas avoir lu le sujet en entier ...
Mais une question simple: quel budget compter pour faire refaire un train arrière ?
--> Je déposerai le train AR chez le pro
je précise que le kit tambour est neuf, c'est toujours 80€ de mois
Ma caisse atteint les 200 000km (estimés
) je pense que tout les roulements doivent être à changer.
Et pour les roulements avant ? (réponse facultative car hors sujet
)
Mais une question simple: quel budget compter pour faire refaire un train arrière ?
--> Je déposerai le train AR chez le pro
je précise que le kit tambour est neuf, c'est toujours 80€ de mois



Ma caisse atteint les 200 000km (estimés


Et pour les roulements avant ? (réponse facultative car hors sujet

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

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- jean
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Re: Train arrière
400-500 €
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