le centre minier je l avais fait c est vraiment sympa, parcontre dans l ascenseur je me suis dit il y un loup

jean a écrit :Au musée de la mine de St Etienne, il y a un tapis roulant derriere l'ascenseur pour te faire croire que tu descends profond...
Sinon votre plaque c'est une Bebiss designed ? Elle est belle !

avec une  photo prise sous un arbre chez moi
 avec une  photo prise sous un arbre chez moi 
   nous avons tronçconné pendant une matinée avec Marco
  nous avons tronçconné pendant une matinée avec Marco 

jean a écrit :Au musée de la mine de St Etienne, il y a un tapis roulant derriere l'ascenseur pour te faire croire que tu descends profond...
Sinon votre plaque c'est une Bebiss designed ? Elle est belle !

elle a passée de très bon moment
 elle a passée de très bon moment  
   et avec une belle 4em place au roadbook
 et avec une belle 4em place au roadbook  elle c est super bien débrouillée
 elle c est super bien débrouillée  

avec une guide au top
 avec une guide au top  et une entrée en matière faite par un "biau minteu" pas vrai steph
 et une entrée en matière faite par un "biau minteu" pas vrai steph  

du coup elle eu droit a une grosse douche hier,les photos seront postées dans la semaine
 du coup elle eu droit a une grosse douche hier,les photos seront postées dans la semaine 
disons qu'il a gentiment accepté d'en faire une dernièrejean a écrit :Il n'est pas vraiment à la retraite finalement le Bebiss !

balouba a écrit :disons qu'il a gentiment accepté d'en faire une dernièrejean a écrit :Il n'est pas vraiment à la retraite finalement le Bebiss !

et je suis ravi de lire que vous avez passé une superbe journée
  et je suis ravi de lire que vous avez passé une superbe journée   

en tout cas moi je dis que la relève est assurée et la vie du club également

ce sont les petits bouts de maintenant qui nous offrirons les pains au choco, et ce sera à notre tour, de nous faire conduire
  ce sont les petits bouts de maintenant qui nous offrirons les pains au choco, et ce sera à notre tour, de nous faire conduire   dans nos rallyes de plus de 45 ans
  dans nos rallyes de plus de 45 ans   

Pour ce qui est du résumé ledouze a vu avec lulu59LION59 a écrit :oui tu as raison Stéphane, j'avais zappé le 1ère de Gigi !!!!
Bin tiens pour une première ce serait bien que Gigi et Gaet, nous fassent le résumé de la sortie
,
je peux compter sur vous 2, j'espère, merci de me donner votre réponse rapidement

en temps que voisin on peut s entraider
 en temps que voisin on peut s entraider  
   et dans 3 tetes il y a plus de souvenirs que dans une seule
 et dans 3 tetes il y a plus de souvenirs que dans une seule