Avant de parler n'importe qui,n'importe comment et surtout de n'importe quoi,....le mieux est de faire référence à de vraies situations vécues plutôt que de penser que............

Personnellement en Novembre 2011,j'ai un accrochage avec ma 306 S 16 assurée à l'époque chez Clavel.
Je renverse un cycliste que j'allais dépassé mais qui au dernier moment et sans prévenir tourne à gauche tout en téléphonant.
Impact inévitable car 2m pour s'arrêter même à 40km/h,c'est impossible.
Je vous passe les détails qui s'ensuivent pour n'arriver qu'au final avec un pavillon enfoncé,pare brise cassé,pare choc AV félé,phares HS.
La totale quoi........

- Passage d'expert qui décide une mise en RSV (Réparation sur Valeur estimée du véhicule avant accident soit 3800€)
- Discussion avec expert en fournissant tous le dossier des justificatifs d'entretien et de réparations de l'auto
- Revue à la hausse de la valeur du véhicule ce qui a permis d'éviter le mode RSV

Jusque là,.....çà se passe comme je le souhaite

Ca c'est juste gâté avec le facteur temps car il faut savoir que Clavel ne gère rien du tout en cas de sinistre matériel ou corporel.
C'est la compagnie auprès de laquelle le contrat a été souscrit qui s'occupe de tout.
En fait Clavel n'est juste qu'un courtier qui travaille pour eux en prenant sa com sur le contrat.Autant travailler en direct avec la compagnie en question,.....on économisera de l'argent.

Par contre,la compagnie ne donnant les renseignements qu'au compte goutte à Clavel,....celui en savait moins que moi lorsque j'appelai pour connaître l'issue du seuil de ma responsabilité.
7 mois avant de savoir que je n'étais en rien responsable et qu'on me remboursait intégralement les réparations de mon véhicule.

Donc en conclusion mon assurance chez Clavel a parfaitement bien fonctionné au point de vue indemnisation.

Par contre pour le délai,.....çà a été lamentable

Actuellement,je pourrai juste me permettre de vous conseiller ceci: www.retro.fr