freins - étriers 206 Bosch
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH
Merci scale j'ai du tomber aussi sur de la daube à la casse pt etre , je vais en acheter un neuf en 20 D origine , c'est un 3 sortie, j'ai un obturateur, que me conseilles tu comme marque ? avec mes étriers de 206 MERCI
étriers 206, disques plaquettes ferrodo premier neuf et durites aviation reste l'assistance a revoir 

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
MV changé, etrier 206, MC bosch neuf en 20.6, disques et plaquette neuves , durites aviation et toujours pas de mordant la pédale s'enfonce, truc de malade, purge automatique faite, pas de fuite 

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Y a une couille dans ton potage, c'est obligé, ou alors tu te fais un mythe du "mordant"
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
tes freins AR tu les as réglés comment? Tes tambours ne présentent pas d'usure (bavure) excessive? Les leviers de frein à main des freins AR ressemblent à quoi au repos? (sur leurs butées ou déjà en contrainte)
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
E bien non les gars y a pas de mythe sur le mordant, avant c'était avant mais bon, j'ai pas de bavure sur les freins arrieres , les tambours ont moins d un an, il lèche bien en tournant, quand au règlage du frein a main, il bloque au 4 ème crans, c'est un truc de fou, je me demande si çà vient pas de la dépression du moteur ou culasse vu qu'il n'y a pas de pompe a vide mais je ne suis pas assez crac la dessus et je ne vais pas me prendre la tête pendant des mois et vous saouler avec çà, je vais l'emmener chez le mécano, je vous tiendrez informer de la suite des évenements 

- jean
- Membre du Club 2025
La prise de dépression n'a rien à voir avec le mordant.
Toutefois, regarde l'état du tuyau qu'il y a entre la pipe d'admission et le Mastervac, c'est ce tuyau qui fait l'assistance par dépression.
Ce que tu appelles "pompe à vide c'est quoi ? "
Toutefois, regarde l'état du tuyau qu'il y a entre la pipe d'admission et le Mastervac, c'est ce tuyau qui fait l'assistance par dépression.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
J'ai des etriers de 206.D aussi sur ma 1ere avec purge et durites neuves ben j'ai pas était convaincu du changement si ça peut te rassurer 

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean
- Membre du Club 2025
Le changement avec les 206D c'est la progressivité. Effectivement par rapport à l'origine ça peut paraitre moins vif.
Par contre ô combien mieux dosable, plus endurant, plus facile (foutu système d'origine où changer les plaquettes est une vrai sinécure), sans colonettes etc...
Après pour ton problème CANTO, je ne vois plus qu'une seule solution : Les Pinces BREMBO
Par contre ô combien mieux dosable, plus endurant, plus facile (foutu système d'origine où changer les plaquettes est une vrai sinécure), sans colonettes etc...
Après pour ton problème CANTO, je ne vois plus qu'une seule solution : Les Pinces BREMBO
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Ben moi dés que je touches ma pédale,......çà mord et comme il faut en plus........
Ca tient du miracle alors,.........
Je vais redémonter pour voir si tout est bien normal......
Ca tient du miracle alors,.........
Je vais redémonter pour voir si tout est bien normal......

- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 633 fois
- A été remercié : 955 fois
jean a écrit :La prise de dépression n'a rien à voir avec le mordant.
La pompe à vide crée la dépression nécessaire pour l'assistance de freinage. C'est présent que les 205 D par exemple.
Ça pompe du vide

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy