freins - étriers 206 Bosch

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stevendesrallye
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH

Message par stevendesrallye »

jean a écrit :Mes mâchoires neuves, les rattrapages n'ont jamais fonctionné ! <_<
+1 du coup tourner la molette en comptant le nombre de tours c'est bien galère
et depuis que je l'ai fait je suis pas persuadé que les deux coté freine en même temps (même si j'ai fait des freins a mains dans la cour pour essayer :mrgreen: :mrgreen: )
je vais voir avec mon contrôleur tech pour essayer de passer la voiture (quand il aura un moment de libre )
juste pour les freins arrière voir si c'est bon

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jean
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH

Message par jean »

Ca peut se régler monté. C'est à dire en passant un tournevis fin par un trou de vis de roue pour actionner la bague. Les canelures sont dans le bon sens. :ok:
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CANTO25
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH

Message par CANTO25 »

Est ce qu un cylindre de roue défaillant peu etre responsable du manque de mordant ?? le rattrapage ne ce fait pas correctement d'un coté une machoire mort plus que l'autre :blush:

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jean
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH

Message par jean »

Biensur, la mise en pression ne peut pas se faire si ca serre pas derriere.
Un truc simple pour raccourcir la course de la pedale : tirer un peu le frein à main, d'un ou deux crans.
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH

Message par CANTO25 »

VOICI mes freins arrieres
Fichiers joints
DSC00217.JPG
DSC00216.JPG
DSC00218.JPG

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jean
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH

Message par jean »

Tu as un épaulement là ?

Ou pas (en passant ton doigt, tu sens un épaulement ou pas ?)
Fichiers joints
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH

Message par CANTO25 »

Merci Jean ,Tu veux dire une bavure ? je regarde cet apm, mais je vais changé mes cylindres c'est du 20 monté avec réglage de freinage intégré, c'est pas d'origine car c'est du 19 pour le compensateur

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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH

Message par PTS 32 »

Salut,

je me permets de répondre sur ce post, car j'ai eu le même problême que toi.

Au final s'était mon réglage de garnitures AR (que j'avais pourtant préreglé) qui n'était pas bon.

Maintenant il faut que tout se rode, mais dans l'ensemble c'est plutôt satisfaisant :ok:
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH

Message par Jul964rs92 »

Vous m'avez passé l'envie de changer les garnitures par prévention, je vais plutôt attendre qu'on me signale un soucis au CT avant de m'ennuyer comme ça :blink: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH

Message par jean »

L'arriere c'est pas comme l'avant, ca s' use moins vite... keep cool
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH

Message par CANTO25 »

Jean, je ne sens pas d'épaulement, pas de bavure sur les tambours, dans le doute je vais changer mes cylindres

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jean
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH

Message par jean »

Oui, alors regle pour que ca leche fort !
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CANTO25
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH

Message par CANTO25 »

OK MERCI Jean
:ok: on va essayé, je reviens au sujet du MC d'origine, voici une photo , a droite le MC d'origine 3 trous de ma ralloche en ATE et a gauche le MC neuf que j'ai acheter en bosch sur oscaro pour rallye et gti 115 diam 20 aussi 4 trous avec l'obturateur de JC mais l'un contre l'autre le diamètre du tube piston du bosch est moins long et moins large que en diamètre identique , ^_^ qu'elqu'un peut m'éclairer :ok:
Fichiers joints
DSC00237.JPG

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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH

Message par Lilive »

Ben je pense que tu viens de trouver le problème : la différence de longueur des 2 tiges fait que pour récupérer ce delta tu vas devoir appuyer un peu plus sur la pédale pour attaquer la tige. Pour rappel ton pied appuie sur la pédale, qui elle est reliée au mastervac qui lui vient appuyer sur la tige du MC, donc si ta tige est plus courte tu auras forcément une course morte qui provoque ton ressenti de moins de mordant ;)
Il va te falloir procéder au réglage comme tu as pu lire dans d'autres posts (je ne peux pas t'aider là dessus je n'ai jamais pratiqué)
PTS 32 a écrit :Salut,

je me permets de répondre sur ce post, car j'ai eu le même problême que toi.

Au final s'était mon réglage de garnitures AR (que j'avais pourtant préreglé) qui n'était pas bon.

Maintenant il faut que tout se rode, mais dans l'ensemble c'est plutôt satisfaisant :ok:
Ne vous embêter pas à prérégler vos freins AR et faites marcher vos rattrapages, et si comme jean ils ne fonctionnent pas renvoyez les au vendeur ;)

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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH

Message par CANTO25 »

Je te rassure lilive, je ne l'ai pas monté, j'ai mis un plus gros qui correspond mais je ne sais pas si il est pas hs (occas casse), mais je vais pas toucher au mastervac mais plutôt voir mes cylindres roues et réglé pour que çà mort un peu plus au garnitures comme dit jean et on verra, , quand on mc bosch il va finir sur ebay ou lbc je peux plus l'échanger car j'ai quand meme voulu tester et c'est encore pire, merci oscaro pour vendre des mc soit dit en pour rallye et gti 1.6 mais je doit m'en prendre qu'a moi vu que je les testé "_"

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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH

Message par CANTO25 »

autre chose quand on pousse le piston du MC est ce normal qu'il y ai une légère trace de liquide sur le piston comme une micro fuiter ?

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