Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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tient du coup je savais pas qu'il y avait un filtre dans la boule verte,alors j'ai demonter pour nettoyer mais tout est tombé sur l'etabli,c'etait bien encrassé par contre j'ai pas pu voir comment les rondelles etait disposées a l'origine alors j'ai logiquement remonté en mettant une ondulé,une plate,une ondulé une plate..etc,je suppose que c'etait comme ça
Les deux miennes sont vendues désolé.
piste à abandonner.
Contactes cependant : maurice00095 de ma part,il devrait pouvoir te fournir çà
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Oui ca y est elle est installée. J'en ai profité pour changer le capteur de pression d'huile qui fuitait, résultat, plus d'odeurs, et plus de bote accrocheuse..alleluia!! Merci encore pour tout ca en valait la peine!
Bon, suite a ce remu menage avec mon admission, jai pas mal roule avec titine suite a une vidange et au bout de 300 kms environ jai le voyant STOP qui sallume dans un rond point (jen deduit aussitot que cest le niveau dhuile).Resultat me voila en dessous du niveau mini en ....300 kms! Je remet de lhuile bien sur mais je mapercois qu entre mon bloc et le carter il y a un suitement dhuile (refaire lejoint?) et surtout et la cest flagrant, au dessus de 5000 tr ca fume blanc bleu (manque plus que le rouge).
Apres recherche tout indique que ce sont les joints de queue de soupape...la voiture a 170 mkms, elle tourne nickel, prend les tours szns soucis, ne chauffe pas, la distrib a 25 mkms....
Si cest bien ca du coup tant que jy suis jai quoi dautre a changer? demi lune?ressorts? bref quels sont vos conseils.
merci
Alors déjà si le joint de carter fuit, change le... La nature te remerciera et les motards aussi...
Ensuite ça fume tout le temps ou bien seulement au lâché de gaz ?
Car si c'est le premier cas... C'est la segmentation.
Si c'est le deuxième tu peux t'en sortir avec les joints de queue (où il faut au moins changer les coupelles tant que tu y es).
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Ah, alors c'est quand je passe mes rapports au dessus de 4500 tr a peu près, en dessous y'a rien du tout. Il y a clairement une rupture de la fumée quand je passe mes rapports, c'est quand j’accélère uniquement
la segmentation peut partir en vrille en si peu de temps? ca fait environ 10 mkms que je remets un tout petit peu d'huile entre deux vidanges (et ca dépendait encore de mon utilisation), mais la en l'espace de 2000 kms environ c'est une boit sans soif
Plein gaz, rien, puis passé 4500 tr ca fume, je passe le rapport, plus rien, et ca refume apres au meme régime...wo punaise c'est la segmentation bon ben je suis tout ouie
Je te remercie pour tes conseils je vais essayer de faire ca rapidement. Les joints de queue de soupape peuvent ils "manger" autant d'huile? je suis a 1L pour 250 kms environ ça me parait énorme...je suis loin de chez moi je vais tenter de regarder ça très vite. Les compressions doivent etre de quelle grandeur?
Si vous avez une bonne adresse ou un membre qui se trouve dans le 22, 56 ou 44 je peux m'y rendre avec l'auto ca sera plus simple (afin de me faire prodiguer.....de bons conseils)
Merci
Avec des joints HS ca m'etonne pas trop, pour un segment encore moins.
L'important pour le compressiometre c'est d'avoir 4 valeurs identiques.
En general entre 9 et 12 bar
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Je n'ai pas eu le temps de prendre les compressions vu le WE de la toussaint. J'ai repris ma voiture ce matin et j'ai roulé "soft" sans dépasser les 4000tr...le niveau d'huile a du coup tres peu baissé 'tout au plus 250mL d'huile pour 300 kms...Je vérifierai avec les compressions mais je peux en tirer conclusion que si je reste dans un régime moteur faible il n'y a ni fumée ni conso d'huile extravagante. Pour vous ca se rapproche de la segmentation ou des joints?
merci