installation baquet
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- jean
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Re: installation baquet
Celle où tu vois les deux baquets de dos.
Le copi est bas.
Le siège est à mon avis vissé plus bas sur les équerres.
Le copi est bas.
Le siège est à mon avis vissé plus bas sur les équerres.
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Re: installation baquet
Sieges rouge (Corsa) voiture grise ?jean a écrit :Celle où tu vois les deux baquets de dos.
Le copi est bas.
Le siège est à mon avis vissé plus bas sur les équerres.
C'est comme la 2ème photo du 1er post, mais incliné en arrière.
Tu peux faire des trous plus bas aussi pour baisser encore plus.
Ya pas de ciel de toit et on conduit la tête baissée dans le volant pour croire qu'on va vitenicorallye a écrit :Oui voilà, mais du coup le pilote doit avoir la tete dans le toit !!!

205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
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- Yannou
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Re: installation baquet
Moi ça allait:
Pour mon frère ça avait l'air plus dur:
Tu mesure combien toi ?
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Re: installation baquet
Pour gagner un peu en hauteur, sur mes baquets, j'ai virerla mousse d'assise et je l'ai remplacé par un morceau de matelas de camping de 1cm d'epaisseur. Bon, par contre c'est un peu plus dur 

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Re: installation baquet
mdr !! C'est du gros bricolage ça quand même !!! loljeremyha a écrit :Pour gagner un peu en hauteur, sur mes baquets, j'ai virerla mousse d'assise et je l'ai remplacé par un morceau de matelas de camping de 1cm d'epaisseur. Bon, par contre c'est un peu plus dur
- jean
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Re: installation baquet
Moi j'ai enlevé la mousse d'assise du baquet fibre pour passer... tout court... 

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Re: installation baquet
moi je fais 1m90 aussi, ben j'avais les fixation sparco annexe J, les plus repandu, avec les fixation laterale classique également ben... j'étais un peu haut mais ça allait 
sinon l'autre solution, c'est de fixer les fixation latérale de ton baquet, directement sur le sol, sans passer par une console.
je sais pas si c'est vraiment faisable sur une 205 a cause de la traverse ou est fixé l'avant des siège d'origine, mais c'est réglementairement possible. sous réserve d'avoir les contre plaque qui vont bien (cf annexe J)

sinon l'autre solution, c'est de fixer les fixation latérale de ton baquet, directement sur le sol, sans passer par une console.
je sais pas si c'est vraiment faisable sur une 205 a cause de la traverse ou est fixé l'avant des siège d'origine, mais c'est réglementairement possible. sous réserve d'avoir les contre plaque qui vont bien (cf annexe J)
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Re: installation baquet
C'est pas réglementaire ca !! C'est soit les emplacements origine, soit les traverses dont le schémas complet est dans l'annexe Jze_king a écrit :moi je fais 1m90 aussi, ben j'avais les fixation sparco annexe J, les plus repandu, avec les fixation laterale classique également ben... j'étais un peu haut mais ça allait
sinon l'autre solution, c'est de fixer les fixation latérale de ton baquet, directement sur le sol, sans passer par une console.
je sais pas si c'est vraiment faisable sur une 205 a cause de la traverse ou est fixé l'avant des siège d'origine, mais c'est réglementairement possible. sous réserve d'avoir les contre plaque qui vont bien (cf annexe J)
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Re: installation baquet
Il faut des traverses, tu peux virer les fixations d'origine, mais bien mettre des traverses.nicorallye a écrit :C'est pas réglementaire ca !! C'est soit les emplacements origine, soit les traverses dont le schémas complet est dans l'annexe Jze_king a écrit :moi je fais 1m90 aussi, ben j'avais les fixation sparco annexe J, les plus repandu, avec les fixation laterale classique également ben... j'étais un peu haut mais ça allait
sinon l'autre solution, c'est de fixer les fixation latérale de ton baquet, directement sur le sol, sans passer par une console.
je sais pas si c'est vraiment faisable sur une 205 a cause de la traverse ou est fixé l'avant des siège d'origine, mais c'est réglementairement possible. sous réserve d'avoir les contre plaque qui vont bien (cf annexe J)
J'ai demandé à mon frère des photos de son montage sur la grise, mais faut pas être préssé mdr
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Re: installation baquet
jeremyha a écrit :Pour gagner un peu en hauteur, sur mes baquets, j'ai virerla mousse d'assise et je l'ai remplacé par un morceau de matelas de camping de 1cm d'epaisseur. Bon, par contre c'est un peu plus dur
jeremyha a écrit :N'empêche que ca fait gagner 2cm et sans ce prendre la teteparce qu'avec mon metre 90, chaque centimètres compte
J'ai enlevé la mousse du casque, tu gagne bien plus !!!jean a écrit :Moi j'ai enlevé la mousse d'assise du baquet fibre pour passer... tout court...


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Re: installation baquet
ah oui pardon en F2000 c'est peut être pas bonYannou a écrit :Il faut des traverses, tu peux virer les fixations d'origine, mais bien mettre des traverses.nicorallye a écrit :C'est pas réglementaire ca !! C'est soit les emplacements origine, soit les traverses dont le schémas complet est dans l'annexe Jze_king a écrit :moi je fais 1m90 aussi, ben j'avais les fixation sparco annexe J, les plus repandu, avec les fixation laterale classique également ben... j'étais un peu haut mais ça allait
sinon l'autre solution, c'est de fixer les fixation latérale de ton baquet, directement sur le sol, sans passer par une console.
je sais pas si c'est vraiment faisable sur une 205 a cause de la traverse ou est fixé l'avant des siège d'origine, mais c'est réglementairement possible. sous réserve d'avoir les contre plaque qui vont bien (cf annexe J)
J'ai demandé à mon frère des photos de son montage sur la grise, mais faut pas être préssé mdr

mais ça existe cette loi, bon après, t'as interêt à mettre la dose au niveau de la fixation si tu fais ça ! (c'est surement pour ça que c'est pas répandu)
- jean
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Re: installation baquet
Rho non la photo qui a 5ans ! Le souvenir !
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- Yannou
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Re: installation baquet
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