Salut a tous !
merci pour vos messages ca fait plaisir !
Bon !! ca en est ou ?
Bein j'avais pas le gout et puis c'est revenu et le bilan c'est que ca avance pas mal !
moteur boite dans la voiture !
train avant complet avec amortisseurs Bilstein révisés a neuf ( ressorts , joints , rotules unibal , clapets ) + trains triangulés + pivots Gr A + petite barre stab tout est monté !
Le train arriere est quasi complet , moyeux disques neufs sont montés + goujons et ecrous de roue neufs + etriers + Bilstein révisés a neuf , bagues bronzes , il me manque les durites aviation
Hier j'ai enfin trouvé la piece manquante pour remonter l'alternateur ( support ) et faire le meme montage que Jean-Luc ( merci a lui )
La direction assistée est montée
, je vais finir de completer la tuyauterie dès que j'ai la courroie d'alternateur et finir le compartiment moteur , c'est a dire heuuuuu aujourd'hui et cet am :
Montage des bielettes de boite , connexion des durites silicone ( tout neuf ) pour le circuit d'eau , montage des disques et etriers a l'avant , ventilos + radiateur !
les photos ce soir ou demain je pense car cette semaine c'est semaine de vacances sur la 205 !
PS : Ca fait du bien de vous retrouver !