tu me met le mastervac de coté, je m'en occupe, et je passerai vendredi pour renforcer le train avant

balouba a écrit :ha l'équipe de moines
tu me met le mastervac de coté, je m'en occupe, et je passerai vendredi pour renforcer le train avant

c'est la barre que tu renforces
 c'est la barre que tu renforces  ....tu ne touches pas à mon train avant
 ....tu ne touches pas à mon train avant  

de rien, ça roulé comme sur des roulettes pas eu de complications, pourtant avec 2 poissards en meme temps c'était pas gagné d'avancebab59 a écrit :un grand merci à Antoine pour son aide ce soir

ben y'a plus rien à démonter...reste le dégraissage et le ponçage

Hep lolo on a tout démonté!!!!!on s'en souvient déjà plus!!!!faudra passer pour le remontage

oui moi je veux bien faire les amortos avant, mais je me suis laissé dire qu'il fallait une clé spéciale...balouba a écrit :ha l'équipe de moines

la recette restera bien gardée
  la recette restera bien gardée   

elle est de 88, le mastervac était garanti jusqu'en 89... mais tu peux faire un courrier à Mr Peugeot...bab59 a écrit :cricri a écrit :c'est sale, mais c'est sain... et ça, ça n'a pas de prix...
qu'as tu fait au mastervac ????il est triste
ça fait parti de la garantie?

ouibab59 a écrit :une BTR de 7

) pour l'assemblage de tes amortos j'ai tout ce qu'il faut
 ) pour l'assemblage de tes amortos j'ai tout ce qu'il faut  

antoine78 a écrit :ouibab59 a écrit :une BTR de 7

mais bonne nouvelle je m'en suis procuré une aujourd'hui, donc c'est quand tu veux (et si tu veux) pour l'assemblage de tes amortos j'ai tout ce qu'il faut

Merci Grand
 Merci Grand 

, je ne comprenais pas pourquoi elle s'intéressait à nous et quelle voulait à tout prix nous aider....
 , je ne comprenais pas pourquoi elle s'intéressait à nous et quelle voulait à tout prix nous aider.... 

et au lieu d'être dans sa chambre elle est venue au garage
 et au lieu d'être dans sa chambre elle est venue au garage