ce qui m'offusque, c'est que de belles rallye.. on en a des tas au club.........
Ben Olivier il avait dit qu'ils y seraient surement.jean a écrit :Y en a qui attendent qu'on n'y soit pas pour y être !
Salut Fifi,c'est moi qui suis passé , désolé on est repassé un peu après mais c'était toujours ton collègue qui tenait le stand,et du coup on n'est plus repassé après ,temps pis ca sera pour une autre foisfifi a écrit :Qui est ce qui est passé me voir sur le stand du club 104 ?
il n'est jamais revenu !
-Rencontre bien sympa!!desole,j'etais pas en super forme!(grosse grippefrancois38 a écrit :J'y étais ce matin dès l'ouverture où on a fait le tour avec Dyder et son épouse. Pas pris la ralloche car il pleuvait des trombes et donc pas motivé pour la sortir, dommage... Il faisait beau sur Lyon![]()
On a croisé Olivier (Naas) et son épouse![]()
A vous 4: super content d'avoir fait votre connaissanceJ'attends la prochaine
![]()
Edit: désolé j'avais zappé l'appareil photo.
-De plus les "sudiste"naas olivier a écrit :bien sur.. pas une rallye en vu au salon......![]()
![]()
![]()
par contre de la gti... oui
![]()
![]()
![]()
ce qui m'offusque, c'est que de belles rallye.. on en a des tas au club.........
Bin ça va c'est abordableying-yang a écrit :Va falloir casser notre tirelire, pour pouvoir s'offrir un stand au salon.![]()
-Tu connais le tarif pour un stand a Lyon?Samuel a écrit :Bin ça va c'est abordableying-yang a écrit :Va falloir casser notre tirelire, pour pouvoir s'offrir un stand au salon.![]()
-Si vous voulez faire quelque chose l'annee prochaine,je suis volontairejean a écrit :J'ai tout le dossier d'iinscription. Mais nous n'avons pas embrayé en 2013, le changement de bureau et le manque de volontaire rendaient la tache ardue !
Retro course fin novembre à Villefranche... imanquable !