Le kit complet anti-déjaugeage avec le petit raccord et le tube plongeur pour le dégazage du bas moteur, j'en ai eu pour 190.98€ TTC port compris.nicorallye a écrit :Jolie tout ça !!
Combien il vaut ce kit anti dégaugeage citron ?

Le kit complet anti-déjaugeage avec le petit raccord et le tube plongeur pour le dégazage du bas moteur, j'en ai eu pour 190.98€ TTC port compris.nicorallye a écrit :Jolie tout ça !!
Combien il vaut ce kit anti dégaugeage citron ?
Il faut que je demande à mon pèreze_king a écrit :à l'occasion, si tu y pense, est ce que tu pourrait regarder le diamètre du perçage du raccord de dégazage stp ?![]()
parce que je viens de m'en faire un maison, j'ai percé le bouchon qui va normalement a la place du truc de niveau, et j'y ai brasé (enfin mon collège y a brasé plutôt) un tube en cuivre qui viens se mettre dans le perçage. auquel je ferais revenir une durite derrière.
pour ma part c'est vraiment juste pour enlever la surpression dans le bas moteur et éviter que ça ne fasse suinter l'huile par les joints spy, j'ai donc percé a 8mm (ou 8.5 me souviens plus exactement) je pense que c'est suffisant mais si tu peux me dire ce que tu as toi, que je compare je veux bien
Mercicapman a écrit :C'est beau !!!![]()
Lorsque on se lance de la préparation d'une auto de rallyenicorallye a écrit :Jolie !! ça avance !!! je peux pas en dire autant ...
MerciBruno34205 a écrit :Bonjour,
L'arceau est très beau. Joli travail.