question general reglage moteur TU/XU
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- olivF2000
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 590 times
- Been thanked : 597 times
Re: question general reglage moteur TU/XU
C'est souvent les débimétres qui déconnent sur ces injections
le top c'est un montage comme j'avais sur ma 405 sri,gestion intégrale par calculo sans débimetre et non catalysée ,Motronic mp3.1 
- Miragtif1
- Passionné

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
Re: question general reglage moteur TU/XU
un peu de news, désolé du déterrage mais professionnellement j'avais plus le temps de m'occuper du dis véhicule, et comme elle sera vendu la semaine prochaine, j'avais repris les investigations, sachant que j'étais concentré sur le débitmètre!
OR par hasard alors que j'avais entrepris cette recherche en premier j'ais trouvé une durite craquelé, de manière bien sournoise faut dire
(=entrée d'air)
ET finalement je me suis rendu compte que mon ensemble BATTERIE / ALTERNATEUR ne débite pas assez car quand je me branche avec des câbles sur mon kuga, MIRACLE tout est stable!!!! et fonctionne parfaitement au ralenti...
un peu tout bête tout ça mais je pense que ça peut servir de leçon
OR par hasard alors que j'avais entrepris cette recherche en premier j'ais trouvé une durite craquelé, de manière bien sournoise faut dire
ET finalement je me suis rendu compte que mon ensemble BATTERIE / ALTERNATEUR ne débite pas assez car quand je me branche avec des câbles sur mon kuga, MIRACLE tout est stable!!!! et fonctionne parfaitement au ralenti...
un peu tout bête tout ça mais je pense que ça peut servir de leçon
205 rallye AM91 AAC Ruggieri
Mercedes SLC AMG
BMW 125i E82
Jeep Wrangler JK Rubicon 10th anniversary
JCB TLT35D 4 WD
Mercedes SLC AMG
BMW 125i E82
Jeep Wrangler JK Rubicon 10th anniversary
JCB TLT35D 4 WD