Des obligations familiales m'ont obligée à mettre ma rallye de coté depuis qqes temps, mais dans les semaines à venir ce problême sera réparé

Depuis 5 ans je ne me suis occupé que de l'entretien courant de mon mazout de tous les jours, aussi j'en appele à votre indulgence car j'ai l'impression de complètement redécouvrir ma rallye, bien que j'ai pourtant fait plus de 55 000 kms à son bord sans le moindre problême les années passeés

Ma rallye est à l'arrêt depuis qqes temps ( 5 ans pour être exact) mais les congés posés fin du mois approchants, je suis impatient de la remmettre en route.
Une fois la voiture tournante et après les qqes réglages nécessaires effectués, je comptais modifier l'admission d'air car j'avais parfois l'impression qu'elle étouffait qqe peu.
J'ai beau lire des dizaines de posts ici depuis 15 jours je n'arrive pas à me décider sur le filtre à adopter aussi j'ai besoin de vos conseils d'expert, j'ai l'impression que les choses ont bien changé en 5 ans, l'offre de pièces ne me semble plus la même, je me sent un peu largué

Pour l'instant elle est équipée de la boite à air d'origine.
J'hésite entre changer seulement le filtre par un Green (huilé ou non d'ailleurs, j'ai vu que vous ne tombiez pas d'accord sur ce point

Y'a t'il d'autre solutions que je n'ai pas envisagée ? comme de simple filtre mousse à emmancher sur chacun des cornets ( je crois me rappeler de mousse ronde individuelles mais je ne trouve plus le lien ?) ? y'a t'il d'autres options ou modifications à prendre en compte ( autres gicleurs ?) ?
En dehors du filtre green et de l'itg, si vous avez des liens vers d'autres options, n'hésitez pas

Et promis, dès qu'elle tourne, qqes photos

Merci pour votre aide