reglage carbu

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ninin
Habitué
Habitué

Re: reglage carbu

Message par ninin »

Salut tous ,merci nicolas pour ton lien,j'ai bien commander mais ca reste special quand meme,il faut envoyer un message au vendeur pour savoir le prix totale de la commande. :blush:
ne vit que pour les voitures

ninin
Habitué
Habitué

Message par ninin »

salut a tous,je crois que mon ptit probleme est enfin reglé,il manquait donc une rondelle a un gicleur de pompe reprise et,il y en avait un qui en avait carement 2 donc vous connaissez la suite et puis,un autre gicleur de pompe de reprise bouché :angry: .Ca fait bien ,moi qui viens de les refaire en plus je n'ai meme pas vu ca,mais bon,au poil,et merci beaucoup a vous ;) :ok:
ne vit que pour les voitures

CANTO25
Assidu
Assidu

Message par CANTO25 »

Salut a tous

Connaissez vous un site où on vend les petites rondelles alu de gicleur de pompe de reprise ??? merci

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2576 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

Aucune idée et je crois que c'est l'arlésienne... Si tu trouves... tu préviens :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

CANTO25
Assidu
Assidu

Message par CANTO25 »

Bon solution toute trouvé révision complète chez Mr Batteux ,comme çà , pas de soucis avec un allumeur révisé , ç'est noel avant l'heure lol

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »