reglage carbu
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: reglage carbu
Salut tous ,merci nicolas pour ton lien,j'ai bien commander mais ca reste special quand meme,il faut envoyer un message au vendeur pour savoir le prix totale de la commande. 

ne vit que pour les voitures
salut a tous,je crois que mon ptit probleme est enfin reglé,il manquait donc une rondelle a un gicleur de pompe reprise et,il y en avait un qui en avait carement 2 donc vous connaissez la suite et puis,un autre gicleur de pompe de reprise bouché
.Ca fait bien ,moi qui viens de les refaire en plus je n'ai meme pas vu ca,mais bon,au poil,et merci beaucoup a vous

ne vit que pour les voitures
Salut a tous
Connaissez vous un site où on vend les petites rondelles alu de gicleur de pompe de reprise ??? merci
Connaissez vous un site où on vend les petites rondelles alu de gicleur de pompe de reprise ??? merci
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Aucune idée et je crois que c'est l'arlésienne... Si tu trouves... tu préviens 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bon solution toute trouvé révision complète chez Mr Batteux ,comme çà , pas de soucis avec un allumeur révisé , ç'est noel avant l'heure lol