
Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Ils sont tous très beaux ces moteurs......çà fait plaisir à voir. 

- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Messages : 10231
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 894 fois
- Contact :
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Le couvre culasse rouge est si rapide




205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37301
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2574 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Un couvre culasse blanc impose une propreté irreprochable.
C'est beau.
C'est beau.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Assidu
- Messages : 239
- Enregistré le : 06 mai 2013, 23:47
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
- Bastien
- Pilier de bar
- Messages : 5681
- Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Oh ben j'ai jamais poste celui de la grpN

Euh les touches TUNING c'est l'ancien proprio hein c'est pas moi 
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- PAT69LYON
- Mordu
- Messages : 806
- Enregistré le : 08 avr. 2009, 10:52
- Localisation : LYON
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )

Il y a maintenant , presque en V.O., " mon beau faisceau", et moins visible une nouvelle tête d'allumeur (NON , ce n'est pas moi !


- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37301
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2574 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
C'est tout sain là dedans ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
A l'achat de la voiture il y a 6 ans maintenant
et cette année après la restauration moteur , depuis j'ai encore fignolé cosses de batterie etc....


et cette année après la restauration moteur , depuis j'ai encore fignolé cosses de batterie etc....


- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- Messages : 4986
- Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
- Localisation : 90 BELFORT
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )






Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- vincou
- Membre du Club 2025
- Messages : 1805
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
A l achat .

Quelques mois apres .

Et actuellement .

De prevus qui va suivre , le faisceau Bougicord avec changement de la tete d allumeur et du doigt d allumeur avec rupteur integre et 4 bougies neuves , le bocal de lave glace tout propre et les brides alu pour les carbus .

Quelques mois apres .

Et actuellement .

De prevus qui va suivre , le faisceau Bougicord avec changement de la tete d allumeur et du doigt d allumeur avec rupteur integre et 4 bougies neuves , le bocal de lave glace tout propre et les brides alu pour les carbus .
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
-
- Pilier de bar
- Messages : 1701
- Enregistré le : 23 mai 2007, 22:51
- A remercié : 360 fois
- A été remercié : 85 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Pourquoi le tuyau du reniflard d'huile n'est pas branché ?

- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Car je ne vois pas l’intérêt de balancer des vapeur d'huile dans le carbu
d'ailleurs je pense sérieusement à me fabriquer ou acheter un récupérateur d'huiles
pour carrément supprimer tout le système de recyclage des vapeurs d'huile
Fin du HS
d'ailleurs je pense sérieusement à me fabriquer ou acheter un récupérateur d'huiles
pour carrément supprimer tout le système de recyclage des vapeurs d'huile
Fin du HS
