Salut, je mets en vente un petit stock de pieces de 205 gti. A savoir que je privilegie les echanges contre des pieces de rallye et que je ne fais aucun envoie en cas de vente.
Pour commencer un interieur cuir de 205 gentry. Le cuir est en tres bon etat, les mousses ont ete refaites donc pas d affaissement. Juste a signaler une tres legere marque sur une partie en cuir du au stockage
Un collecteur 4 2 en 1 en 2 parties avec le bitube devil acier a repeindre 150euros, radiateur d huile 1.9l complet 80euros (avec le fer a cheval les 2 durites la modine et la vis filetee qui rentre dans le bloc)2 jantes de 1.9l en etat correct pneus hs 50euros, un becquet phase 2 en bon etat repeind mais la peinture s ecaille donc recuperable 50euros, 1 boite a air en bon etat 40euros, divers durites qui vont sur la boite, 3 ou 4 jeux d extensions a revoir et sans liserets rouge 10euros piece. Bocal de DA 15euros, manchon entree air calandre 20euros, support de debitmetre 25euros, remplissage d huile 15euros, cache bobine 10euros, buse de radiateur pour 2 ventilo (1 seul en place) 30euros, 1 jupe arriere (etat moyen) avec pare chocs de gti en bon etat et pret a monter le jonc 40euros, 3 plastiques de toit ouvrant blanc 25euros. Je possede des plips d origine en bon eta 60euros(1 ou 2 en forme de briquets mais il faudra venir pour les tester)J ai encore d autres pieces n hesitez pas a demander, photos sur demande. Un echange est possible contre une moquette rouge phase 2 en tres bon etat, une pastille de pommeau be3, un tableau de bord phase 2 gris. Photos disponible sur demande. Je ne fais AUCUN ENVOI, toutes les pieces sont a recuperer a mon domicile.
stock pieces 205 gti
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
stock pieces 205 gti
Modifié en dernier par Samuel60 le 07 janv. 2014, 21:31, modifié 1 fois.
- Yannou
- Membre du Club 2025
Re: stock pieces 205 gti
Salut,
Pour la pastille de BE3 c'est laquelle (marche arrière en haut à gauche ? lisse ou pas ?)
Je m'y suis mis il n'y a pas longtemps à la GTI
(puis j'ai une boite 6
)
Par curiosité je pourrais avoir une photo du collecteur svp.
Merci
y.motz(arobase)free.fr
Pour la pastille de BE3 c'est laquelle (marche arrière en haut à gauche ? lisse ou pas ?)
Je m'y suis mis il n'y a pas longtemps à la GTI

Par curiosité je pourrais avoir une photo du collecteur svp.
Merci
y.motz(arobase)free.fr
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
Photo envoyée, en ce qui concerne le pommeau j en cherche un de rallye be3 c est la marche arrière en bas a droite...
- Yannou
- Membre du Club 2025
Merci pour la photo.Samuel60 a écrit :Photo envoyée, en ce qui concerne le pommeau j en cherche un de rallye be3 c est la marche arrière en bas a droite...
La pastille c'est comme celle de la Rallye alors... bah j'ai pas, j'ai que celle de 505 (gris au lieu du rouge)

205 Rallye "Civile"
- jean
- Membre du Club 2025
Les pièces GTI n'entrent pas dans les pièces compétition liées au TU24 !! ( GrA 5 - GrN 1 - GrF2000 11 et 12 )
C'est donc hors sujet.
Pour ce type d'annonce il y a une zone prévue mais uniquement pour les membres.
Je verouille en sortant.
C'est donc hors sujet.
Pour ce type d'annonce il y a une zone prévue mais uniquement pour les membres.
Je verouille en sortant.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.