Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
D'après un collègue il y aurait une différence entre les essieux de GTI 105 et celui de la rallye
Es ce que quelqu'un serait me dire les differences
Les bras seraient pas identique ni les barres de torsion et les durites de frein seraient differente aussi
pour moi ils sont identique steven ,
des barres doivent faire 18mm pour la torsion, 19 pour la barre stab.
si il y a une différence, sa doit ce jouer aux nombres de cannelure
c'est la seul différence entre un de cti ou gti/rallye , donc peut etre pareil pour le 105,
mais je n'en ais jamais entendu parler
stevendesrallye a écrit :D'après un collègue il y aurait une différence entre les essieux de GTI 105 et celui de la rallye
Les bras seraient pas identique ni les barres de torsion et les durites de frein seraient differente aussi
Effectivement, sur les toutes premières 105, le nombre de cannelures était différent ainsi que le diamètre des barres
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
tony205-106 a écrit :pour moi ils sont identique steven ,
des barres doivent faire 18mm pour la torsion, 19 pour la barre stab.
si il y a une différence, sa doit ce jouer aux nombres de cannelure
c'est la seul différence entre un de cti ou gti/rallye , donc peut etre pareil pour le 105,
mais je n'en ais jamais entendu parler
Plus précisemment, c'est 18,9 mm pour les torsion et 19mm pour la stab d'origine
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
stevendesrallye a écrit :D'après un collègue il y aurait une différence entre les essieux de GTI 105 et celui de la rallye
Effectivement, sur les toutes premières 105, le nombre de cannelures était différent ainsi que le diamètre des barres
Et du coup il faut pas que je rénove celui de la 105 alors
il y a une grosse différence pour les barres ?
autrement d'embete pas steven,si ta pas passer commande pour les pièces, j'en ais un de gentry qui doit etre identique à ta rallye , vu que je la remonte à disque
il n'avait aucun jeu quand j'ai arreter de rouler avec et elle à toujours coucher à l'abri
pour toi, je t'en fait cadeau si sa peut t'arranger
Sympa tony
Mais j'aimerai bien en refaire un neuf de chez neuf
et j'aimerai bien qu'on me dise si oui ou non ça vaut le coup de refaire l'autre
et qu'es ce que ça change par rapport a celui de rallye
Petite sortie ce matin
J'ai ramené des pin's
Et découvert une rallye a même pas 10km de la maison
J'en avais déjà entendu parler, elle était sur cale a l’époque