Par contre je ne roule plus avec, puisque c'est train (à pied de la maison) et métro. Je suis souvent en voiture de location, donc même certain week end elle ne bouge pas, à presque regretter de ne pas avoir pris un V8 ou un L6
BMW 316i (e36) Compact Open Air 98' - Geek geek geek, i want to brancher my PC, geek geek geek i want to kifff ma BM
- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
169 340km
Par contre je ne roule plus avec, puisque c'est train (à pied de la maison) et métro. Je suis souvent en voiture de location, donc même certain week end elle ne bouge pas, à presque regretter de ne pas avoir pris un V8 ou un L6
  
			
			
													Par contre je ne roule plus avec, puisque c'est train (à pied de la maison) et métro. Je suis souvent en voiture de location, donc même certain week end elle ne bouge pas, à presque regretter de ne pas avoir pris un V8 ou un L6
					Modifié en dernier par Jul964rs92 le 26 juil. 2014, 18:53, modifié 1 fois.
									
			
						205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Bastien
 - Pilier de bar

 - Messages : 1585
 - Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
 - Has thanked : 43 times
 - Been thanked : 80 times
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
Retour au box et en repartant, avec ce soleil, je n'ai pu m'empêcher d'aller faire un tour ! Quel pied.
C'est là qu'on peut se dire qu'il faut vraiment différencier plaisir "simple" et performance. Je ne matraque jamais cette auto, mais pour une fois j'ai envoyé un peu. C'est un veau certes, oui, j'ai galéré à rester derrière une Modus avec un A au cul et toute la famille dedans
Je vois tres bien ce que tu veux dire dans une BM on est bien y 'a un truc
En tous cas elle est super propre cette Bmeuve
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
			
						Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
Contrôle technique ce matin, obtenu, mais c'est le monde à l'envers, j'ai plus de remarque que sur la 205  
  
 
-essuie glace AV mauvais étant, ouais bon.... !
-Feu de croisement: réglage trop bas G
-Pneumatique: usure irregulière AVD AVG. Pour rappel; j'ai changé les 2 pneus arrière il y a quelques moi, les pneus avant sont relativement ancien, je ne pense pas attendre l'usure pour les changer car en plus je sens la voiture pas très saine depuis que j'ai mis des pneus neuf à l'arrière. Je pense (c'est un peu tiré par les cheveux mais bon ...) que les pneus AV / AR sont trop "différents": pas la même gamme, pas la même technologie peut être ?!
-Airbag: j'ai le voyant d'allumé, il l'a signalé.
-moteur: défaut d'étanchéité
-boite: défaut d'étanchéité
-silencieux d'échappement; détérioration importante AR: j'ai demandé y'a 2 ans car je trouve que la voiture fait du bruit, mais il m'a dit qu'il était très bien le silencieux du coup j'ai pas touché
			
			
									
						-essuie glace AV mauvais étant, ouais bon.... !
-Feu de croisement: réglage trop bas G
-Pneumatique: usure irregulière AVD AVG. Pour rappel; j'ai changé les 2 pneus arrière il y a quelques moi, les pneus avant sont relativement ancien, je ne pense pas attendre l'usure pour les changer car en plus je sens la voiture pas très saine depuis que j'ai mis des pneus neuf à l'arrière. Je pense (c'est un peu tiré par les cheveux mais bon ...) que les pneus AV / AR sont trop "différents": pas la même gamme, pas la même technologie peut être ?!
-Airbag: j'ai le voyant d'allumé, il l'a signalé.
-moteur: défaut d'étanchéité
-boite: défaut d'étanchéité
-silencieux d'échappement; détérioration importante AR: j'ai demandé y'a 2 ans car je trouve que la voiture fait du bruit, mais il m'a dit qu'il était très bien le silencieux du coup j'ai pas touché
205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- scalou
 - Passionné

 - Messages : 478
 - Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:00
 - Localisation : Yonne (89)
 - Has thanked : 3 times
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
J'ai passé ma C2 voila pas longtemps dans mon centre habituel, il m'a signalé l'essui glaçe avant en mauvais état.....sur quelques mm le caoutchouc est décollé  
 .....en général, je l'ai trouvé plus regardant que d'habitude, ils auraient eut des consignes ? des remontrances ?
			
			
									
						- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
je passe des week end très très captivants quand il pleut ...
Voici la courbe des kilomètres effectués par ma BMW
			
			
									
						Voici la courbe des kilomètres effectués par ma BMW
205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
Vu que j'ai prévu de faire un road trip avec en tout 3000km, je me suis dit que je vais p'tète faire un minimum d'entretien sur la BMW   
 
Pour l'échappement, j'ai regardé sur Oscaro, j'ai le moins cher, un "BOSAL", c'est pas "à éviter" ? De tête j'ai tendance à me dire que c'est une bonne marque.
Pour l'huile de pont et de boite, je vais respecté les préco du carnet d'entretien, y'a vraiment besoin d'acheter de l'huile chez BMW ? Ou une huile de bonne qualité (quelle marque ?! quelles données regardé ?) suffit ?
Merci
			
			
									
						Pour l'échappement, j'ai regardé sur Oscaro, j'ai le moins cher, un "BOSAL", c'est pas "à éviter" ? De tête j'ai tendance à me dire que c'est une bonne marque.
Pour l'huile de pont et de boite, je vais respecté les préco du carnet d'entretien, y'a vraiment besoin d'acheter de l'huile chez BMW ? Ou une huile de bonne qualité (quelle marque ?! quelles données regardé ?) suffit ?
Merci
205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
Je ne suis pas très porté sur l'esthétique auto, mais je dois avoué que lorsque j'ai acheté la voiture, elle brillait vraiment beaucoup et avec le temps ça s'est estompé. Pour ne pas tombé dans la catastrophe comme ma 205 Rallye, aujourd'hui j'ai fais un saut chez Kékéland pour acheté un lustrant.
Et bien je suis super content, elle brille de mille feu
J'en ai profité pour voir le soucis d'airbag, j'ai démonté le petit connecteur, j'ai ressoudé un morceau de fil, puis gaine rétractable.
Depuis, le voyant s'éteint 1 seconde environ au démarrage et revient aussitôt. Peut être un signe pour montrer que le défaut n'est plus là mais qu'il faut la passer à la valise ?
 
PS. Merci au monteur de pneu qui met les plombs sur des jantes alu à l'extérieur
 






le matériel "petite électricité"


 
			
			
									
						Et bien je suis super content, elle brille de mille feu
J'en ai profité pour voir le soucis d'airbag, j'ai démonté le petit connecteur, j'ai ressoudé un morceau de fil, puis gaine rétractable.
Depuis, le voyant s'éteint 1 seconde environ au démarrage et revient aussitôt. Peut être un signe pour montrer que le défaut n'est plus là mais qu'il faut la passer à la valise ?
PS. Merci au monteur de pneu qui met les plombs sur des jantes alu à l'extérieur
le matériel "petite électricité"
205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
J'ai pas encore travaillé dessus, je me garde ça pour les vacances. Elle tiendra bien les 3000km avec son vieux pot et sa vielle huile  
 
Petites photos au détour d'un virage
 
			
			
									
						Petites photos au détour d'un virage
205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
Merci  
 
Elle est "parisienne" (Paris intra muros durant ses 12 premières années) pleins de petites rayures à droites à gauche
Demain, départ en vacances
 
Faut pas que je tombe en panne à Auxerre
 
Bon, je n'ai pas pu faire la vidange LdR du coup, faute de matériel chez mes parents, mon bac à vidange disparu, et de toute façon mon père n'a plus de bidon de 20L vide pour mettre les vielles huiles et liquide.
Du coup j'ai fait les niveaux contrôles:
-niveau liquide de freins (purge faite l'an dernier)
-niveau LdR (j'en ai rajouté, mais la vidange est à faire à la prochaine révision car le liquide est sombre !! je changerai le calorstat du coup c'est conseillé)
-coup de soufflette dans les freins, c'est pas grand chose
-pression des pneus en mode autoroute
-et contrôle serrage des roues, c'est idiot mais je ne veux pas avoir de question dans ma tête sur l'autoroute :
-plein de carburant chez TOTAL Acces bien entendu
 (pas d'intermarcher 
)
Y'a plus qu'à profiter. J'vais faire mes comptes du coup
  
  
Au bout de 4 ans d'utilisation de la Clio je commençait à douter, on ne faisait plus de grandes distances, là c'est vrai que je roule peu, mais nous somme quand même descendu au sables d'Olonne sur 1 week end il y a quelques mois, donc je suis plutôt confiant pour une vielle voiture
  
  
Je pense refaire le plein sur l'autoroute arrivé à la moitié du réservoir pour optimiser les coûts. Quoi que ... Une fois en faisant que de l'autoroute je suis arrivé à plus de 700km avant d'arriver à la réserve (contre 600 en utilisation habituelle), il y a 900km de chez moi à Nice ....
Je vais attendre le dernier quart et remettre 20L je verra bien
 c'est psychologique, je n'ai pas envie de faire le plein sur l'autoroute à 1,80  
  je ne sais pas à quel prix est le SP98 en ce moment 
Aller, je vais me reposer
Vu le niveau d'indicateur de maintenance et les kilomètres prévu cette semaine (3000 environ estimé) je pense que je suis bon pour un Oilservice ou Inspection 1 ou 2, sachant que j'ai reçu aussi ma commande pour les freins arrières de la 205, les vacances vont encore être trop courtes
			
			
									
						Elle est "parisienne" (Paris intra muros durant ses 12 premières années) pleins de petites rayures à droites à gauche
Demain, départ en vacances
Faut pas que je tombe en panne à Auxerre
Bon, je n'ai pas pu faire la vidange LdR du coup, faute de matériel chez mes parents, mon bac à vidange disparu, et de toute façon mon père n'a plus de bidon de 20L vide pour mettre les vielles huiles et liquide.
Du coup j'ai fait les niveaux contrôles:
-niveau liquide de freins (purge faite l'an dernier)
-niveau LdR (j'en ai rajouté, mais la vidange est à faire à la prochaine révision car le liquide est sombre !! je changerai le calorstat du coup c'est conseillé)
-coup de soufflette dans les freins, c'est pas grand chose
-pression des pneus en mode autoroute
-et contrôle serrage des roues, c'est idiot mais je ne veux pas avoir de question dans ma tête sur l'autoroute :
-plein de carburant chez TOTAL Acces bien entendu
Y'a plus qu'à profiter. J'vais faire mes comptes du coup
Au bout de 4 ans d'utilisation de la Clio je commençait à douter, on ne faisait plus de grandes distances, là c'est vrai que je roule peu, mais nous somme quand même descendu au sables d'Olonne sur 1 week end il y a quelques mois, donc je suis plutôt confiant pour une vielle voiture
Je pense refaire le plein sur l'autoroute arrivé à la moitié du réservoir pour optimiser les coûts. Quoi que ... Une fois en faisant que de l'autoroute je suis arrivé à plus de 700km avant d'arriver à la réserve (contre 600 en utilisation habituelle), il y a 900km de chez moi à Nice ....
Je vais attendre le dernier quart et remettre 20L je verra bien
Aller, je vais me reposer
Vu le niveau d'indicateur de maintenance et les kilomètres prévu cette semaine (3000 environ estimé) je pense que je suis bon pour un Oilservice ou Inspection 1 ou 2, sachant que j'ai reçu aussi ma commande pour les freins arrières de la 205, les vacances vont encore être trop courtes
205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- balouba
 - Pilier de bar

 - Messages : 4725
 - Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
 - Localisation : Jenlain 59
 - Has thanked : 811 times
 - Been thanked : 850 times
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
bonne route et bonnes vacances Jul  
 
moi je n'y vais plus chez total acces, mes derniers problemes de carbu sur la phase 1 semblent venir de la ....
			
			
									
						moi je n'y vais plus chez total acces, mes derniers problemes de carbu sur la phase 1 semblent venir de la ....
- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
ça fait quelques années que je ne vais que chez eux, enfin pour mes daily, je dois avouer que les carburateurs sont nettement moins sensible. C'est qu'avec la Clio ou la BMW je fais directement 100km de moins avec intermarcher, c'est direct au premier plein (vu que j'en fais rarement) !
Chez nous c'est pourtant des camions TOTAL qui alimentent les TOTAL ACCES
			
			
									
						Chez nous c'est pourtant des camions TOTAL qui alimentent les TOTAL ACCES
205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Jul964rs92
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 5910
 - Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
 - Localisation : La Norville (91)
 - Has thanked : 471 times
 - Been thanked : 676 times
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
Bonjour à tous !
Donc je suis rentré de vacances hier, c'était bien sympatique. 4 jours chez de la famille de ma copine du coté de Nice, ballade en ville, ballade le long de la côte jusqu'à St Raphaël, très sympa. J'ai moins apprécié le coté ultra urbain et bouchon de Nice et sa côte, pire que Paris. Petite ballade en Italie (avec PV stationnement
  ).
Bref, Lundi et Mardi j'ai roulé dans les Alpes, je n'ai pas respecté le tracé, mais c'est pas grave, nous en avons pris plein les yeux.
  Un bref résumé avec 47 photos (normalement) 
Départ de Nice Lundi matin, autoroute jusqu'à un peu après Monaco. Ensuite direction SOSPEL pour se retrouver au pied du col de turini, lieu de passage du Rallye de Monte Carlo.
dès la sortie de l'autoroute je me retrouve dans la montagne, je ne m’attendait pas à ça. Et avec le recul, en fait, c'était que dal
 Je me retrouve aussi tout de suite derrière un camping car qui n'avance pas (oui je sais, ça ne fait pas 500cv, mais le mec freine en ligne droite sur le plat  :| )
Bref, nous n'avons pas de photos de la montée du Turini (1600m environ) c'pas grave. Juste cette petite vidéo.
8HZ4_Q3i31c&feature=youtu.be
On redescend tranquillement j'ai peur pour mes freins, rappel: disque simple 286mm qui chauffent vite. Descente douce en 2 ou 3 à 70 maxi.
On enchaine avec des routes tranquilles qui nous mène à un village dans lequel nous achetons de la bonne salade industrielle (Casino
)

Nous profitons bien du toit ouvrant, avec quelques rougeurs sur les bras et le visage.





C'est décidé que kiff la montagne

C'est l'heure de manger quand même

Direction le col de la Bonette, qui n'était pas prévu dans l'itinéraire initial.

On a pas de photo de toutes les 5 minutes, mais je décris rapidement. De la vallée pleines d'arbre et de vie, nous montons gentiment (pas de lacet vertigineux ... encore). Le paysage laisse place doucement à de moins en moins de végétation, pour arrivé à ce genre de chose:

Et la question: c'est notre route là bas ?!
On passe de "arbre" à "plus d'arbres mais vert quand même" et de "vert quand même" à "désertique". Un ancien camp (je vous laisse chercher l'histoire du col sur wikipedia)


Arrivé en haut, c'est comme sur la lune j'ai l'impression





La BMW à bout de souffle, sur les lacets coté "intérieur" j'ai vite compris qu'il fallait repasser la 1.
On a l'impression que la voiture est au bout du rouleau (plus que d'habitude
 ) Il faut aussi noter qu'il n'y a absoluement aucunes barrières ou autre. Ma copine a vite peur en voiture, le col du Turini elle avait peur, le col de la Bonette elle était complètement effrayée  :iii: je n'en menais pas large non plus. Je suis impressionné même par certaine vidéo, car lorsque l'on conduit on ne voit pas "juste en bas" de la route comme la passagère  
   :lol1: 
Ensuite nous sommes redescendu doucement, et ça descendait sec ... !

Nous avons filé direct à Baratier (bord du lac de Serre-Ponçon), repos bien mérité
			
			
									
						Donc je suis rentré de vacances hier, c'était bien sympatique. 4 jours chez de la famille de ma copine du coté de Nice, ballade en ville, ballade le long de la côte jusqu'à St Raphaël, très sympa. J'ai moins apprécié le coté ultra urbain et bouchon de Nice et sa côte, pire que Paris. Petite ballade en Italie (avec PV stationnement
Bref, Lundi et Mardi j'ai roulé dans les Alpes, je n'ai pas respecté le tracé, mais c'est pas grave, nous en avons pris plein les yeux.
Départ de Nice Lundi matin, autoroute jusqu'à un peu après Monaco. Ensuite direction SOSPEL pour se retrouver au pied du col de turini, lieu de passage du Rallye de Monte Carlo.
dès la sortie de l'autoroute je me retrouve dans la montagne, je ne m’attendait pas à ça. Et avec le recul, en fait, c'était que dal
Bref, nous n'avons pas de photos de la montée du Turini (1600m environ) c'pas grave. Juste cette petite vidéo.
8HZ4_Q3i31c&feature=youtu.be
On redescend tranquillement j'ai peur pour mes freins, rappel: disque simple 286mm qui chauffent vite. Descente douce en 2 ou 3 à 70 maxi.
On enchaine avec des routes tranquilles qui nous mène à un village dans lequel nous achetons de la bonne salade industrielle (Casino

Nous profitons bien du toit ouvrant, avec quelques rougeurs sur les bras et le visage.





C'est décidé que kiff la montagne

C'est l'heure de manger quand même

Direction le col de la Bonette, qui n'était pas prévu dans l'itinéraire initial.

On a pas de photo de toutes les 5 minutes, mais je décris rapidement. De la vallée pleines d'arbre et de vie, nous montons gentiment (pas de lacet vertigineux ... encore). Le paysage laisse place doucement à de moins en moins de végétation, pour arrivé à ce genre de chose:

Et la question: c'est notre route là bas ?!
On passe de "arbre" à "plus d'arbres mais vert quand même" et de "vert quand même" à "désertique". Un ancien camp (je vous laisse chercher l'histoire du col sur wikipedia)


Arrivé en haut, c'est comme sur la lune j'ai l'impression





La BMW à bout de souffle, sur les lacets coté "intérieur" j'ai vite compris qu'il fallait repasser la 1.
On a l'impression que la voiture est au bout du rouleau (plus que d'habitude
Ensuite nous sommes redescendu doucement, et ça descendait sec ... !

Nous avons filé direct à Baratier (bord du lac de Serre-Ponçon), repos bien mérité
205 Rallye 11.1988  #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin  
 
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
			
						BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- scale33
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 10862
 - Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
 - Localisation : Aquitaine
 - Been thanked : 63 times
 - Contact :
 
- bencitrouille
 - Passionné

 - Messages : 257
 - Enregistré le : 20 août 2010, 00:00
 - Localisation : 04 alpes de hautes provence
 - Been thanked : 1 time
 - Contact :
 
Re: P'tiote BMW 316i Compact Open Air
a coté de la maison  
  on a un beau departement j y verrai bien une nationale dans le coin  
  
			
			
									
						mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke
			
						205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke




