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scale33 a écrit :Et pourquoi ne pas utiliser un Mastervac décalé?..........ce serait encore plus simple
Ton moyeu de pivot est déposé au fait.
Faut que je puisse te le faire parvenir.
C'est vrai que ce serait plus simple mais le quelle prendre ??
Si je pouvai l'avoir pour Vendredi ça serait super .
Il te faut prendre le bon Mastervac sur un Berlingo Citroen ou un Partner Peugeot qui utilisent un MC à entraxe déporté.
En plus tu n'en auras que pour peu de temps à le remplacer puisque ton circuit doit encore être vide.
En terme de détail de finition,.....je trouve que cela serait TOP comme le reste...........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
j ai regardé pour les poulies désolé je ne les ai plus concernant la ref de l alternateur je te donne ça demain il faut que je regarde dans mes factures
mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke
Tu cherches à faire un montage en remplaçant la courroie trapézoïdale d'origine par une crantée?
Sur tous les diesels PSA ou les 206 essence dernière génération,....enfin tout ce qui a une courroie à gorges.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
ça avance !! c'est bon ça !!
Question : je vois sur une photo que tu as déjà les cardans dans les pivots ! pourquoi les avoir déjà mis ? à moins que tu ais une technique pour sortir la boite sans avoir à les enlever ??
nicorallye a écrit :ça avance !! c'est bon ça !!
Question : je vois sur une photo que tu as déjà les cardans dans les pivots ! pourquoi les avoir déjà mis ? à moins que tu ais une technique pour sortir la boite sans avoir à les enlever ??
C'est sûr ça fait plaisir ça avance, lentement mais ça avance .
Pour les cardans, elles sont déjà mise pour évité d'abimer les roulements de roue , losrque l'on déplace la voiture.
nicorallye a écrit :ça avance !! c'est bon ça !!
Question : je vois sur une photo que tu as déjà les cardans dans les pivots ! pourquoi les avoir déjà mis ? à moins que tu ais une technique pour sortir la boite sans avoir à les enlever ??
C'est sûr ça fait plaisir ça avance, lentement mais ça avance .
Pour les cardans, elles sont déjà mise pour évité d'abimer les roulements de roue , losrque l'on déplace la voiture.
ok, moi je met juste une grosse tige filetée avec gros écrous et rondelles, parce que les cardans du coup ça tapent un peu partout !!
jean-luc13 a écrit : C'est une combien de gorges ta poulie, j'ai peut-être ça en stock
Je crois que c'est une 5 gorges la poulie .
Si c'est la poulie de vilo que tu cherches, j'ai celle là en stock
Sinon, tu peux remplacer la poulie 5 gorges de ton alternateur 80Ah et remettre la trapezoidale de l'alternateur d'origine
Oui exactement une poulie comme celle ci qui me faudrait .
nicorallye a écrit :
teamjegc a écrit :
nicorallye a écrit :ça avance !! c'est bon ça !!
Question : je vois sur une photo que tu as déjà les cardans dans les pivots ! pourquoi les avoir déjà mis ? à moins que tu ais une technique pour sortir la boite sans avoir à les enlever ??
C'est sûr ça fait plaisir ça avance, lentement mais ça avance .
Pour les cardans, elles sont déjà mise pour évité d'abimer les roulements de roue , losrque l'on déplace la voiture.
ok, moi je met juste une grosse tige filetée avec gros écrous et rondelles, parce que les cardans du coup ça tapent un peu partout !!
J'y avais pensé aussi mais je ne vais pas tardé à mettre moteur/boite dans la bête .
nicorallye a écrit :ça avance !! c'est bon ça !!
Question : je vois sur une photo que tu as déjà les cardans dans les pivots ! pourquoi les avoir déjà mis ? à moins que tu ais une technique pour sortir la boite sans avoir à les enlever ??
C'est sûr ça fait plaisir ça avance, lentement mais ça avance .
Pour les cardans, elles sont déjà mise pour évité d'abimer les roulements de roue , losrque l'on déplace la voiture.
ok, moi je met juste une grosse tige filetée avec gros écrous et rondelles, parce que les cardans du coup ça tapent un peu partout !!
sinon faut récupérer juste la partie qui va dans le moyeu sur des vieux cardans
alors je cherche toujours la ref de la courroie je pense que je vais mettre la main dessus le tout est de se rappeler ou je l ai mise par contre vu que j avais le montage kit poulie alu les poulies etaient plus petite que celle d origine donc je ne sait pas si ça va te servir d avoir la ref ?
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