205 Rallye GrpN 89

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3541
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
Has thanked : 68 times
Been thanked : 117 times

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

je m'attendait a bien pire pour le CT :)

En sans obligatoire j'ai:

- une biellette barre stab jeu mineur ( je vais la changer )
- pneus taille inadapté
- flexibles de freins arrière ( je vais changer les 4 par des aviations )
- corrosion ( c'est mes tôles de phares que j'ai depuis 6 mois et que je dois changer :mrgreen: )
- pare-chocs avant fissure la franchement faut vraiment etre dessus pour le voir mais bon :wacko: )

Sinon le dessous de l'auto est nickel je l'avait fait reblaxone et train arrière même pas de jeu mineur je redoutait un peu :ph34r: )

Y a pu qu'à: :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2548
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:45
Has thanked : 17 times
Been thanked : 77 times

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par zergo »

Bastien a écrit :je m'attendait a bien pire pour le CT :)

En sans obligatoire j'ai:

- une biellette barre stab jeu mineur ( je vais la changer )
- pneus taille inadapté
- flexibles de freins arrière ( je vais changer les 4 par des aviations )
- corrosion ( c'est mes tôles de phares que j'ai depuis 6 mois et que je dois changer :mrgreen: )
- pare-chocs avant fissure la franchement faut vraiment etre dessus pour le voir mais bon :wacko: )

Sinon le dessous de l'auto est nickel je l'avait fait reblaxone et train arrière même pas de jeu mineur je redoutait un peu :ph34r: )

Y a pu qu'à: :ok:


Y a plus qu a payer sa cotise :ok:
Viva Bastardo !
Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3541
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
Has thanked : 68 times
Been thanked : 117 times

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

zergo a écrit : Y a plus qu a payer sa cotise :ok:
Le cheque est parti :ph34r: :mrgreen: :D
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3541
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
Has thanked : 68 times
Been thanked : 117 times

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

Flexible avia reçu plus qu'à monter ça ce weekend
Fichiers joints
image.jpg
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 15041
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
Been thanked : 88 times
Contact :

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par scale33 »

Tes pièces sont parties aujourd'hui......... ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3541
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
Has thanked : 68 times
Been thanked : 117 times

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

Ah nikel Merci jean luc :ok:

Ben je pourrais l'emmener en contre-visite Lundi ou Mardi :)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3541
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
Has thanked : 68 times
Been thanked : 117 times

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

]A y est flexibles avia en place et purge effectue :)

Ma foie ça freine :ok:

Merci à Tom le frangin de Cece B)

Photos:
IMG_0622.jpg
IMG_0619.jpg
IMG_0621.jpg
IMG_0626.jpg
IMG_0625.jpg
IMG_0627.jpg
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3541
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
Has thanked : 68 times
Been thanked : 117 times

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

Colis du jour;)
image.jpg
On va tester pour changer le liquide de freins.
J hésité à monter un Mc en 23,8, on va déjà voir ce que ça dit avec le liquide neuf.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Avatar du membre
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1074
Enregistré le : 22 nov. 2004, 17:05
Localisation : Dijon (21) Bourg (01)
Has thanked : 1 time
Been thanked : 12 times
Contact :

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par cécé_sport »

:lala:

:jesors:
Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3541
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
Has thanked : 68 times
Been thanked : 117 times

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

:mrgreen: j'avait pas le temps de le commander avant <_<
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3541
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
Has thanked : 68 times
Been thanked : 117 times

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

Bon ben j'ai tester l'appareil pour purger rien a dire j'avoue :ok:

presqu'un plaisir de faire des purges :lol: par contre faut je trouve une bonne roue pour la mise en pression car la valve de celle que j'ai est pas top B)

J'hesite a changer le MC par un 23.8 ça change vraiment ou pas ? :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Avatar du membre
scalou
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1218
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:00
Localisation : Yonne (89)
Has thanked : 5 times

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par scalou »

Bastien a écrit :Bon ben j'ai tester l'appareil pour purger rien a dire j'avoue :ok:

presqu'un plaisir de faire des purges :lol: par contre faut je trouve une bonne roue pour la mise en pression car la valve de celle que j'ai est pas top B)

J'hesite a changer le MC par un 23.8 ça change vraiment ou pas ? :ok:

Nickel, un pote me l' a conseillé également ! :ok:
205 Rallye - 1988
E30 - 325is

Image
Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3541
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
Has thanked : 68 times
Been thanked : 117 times

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

Tu peux vas y les yeux fermes :ok:

C'est vraiment très simple juste comme je ditr prend une rue en etat pour la pression car la mienne je sais pas si elle avait pas eu de la bombe de réparation car la valve était zarbi :lol: :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3541
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
Has thanked : 68 times
Been thanked : 117 times

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

ben voilou penard 2 ans :mrgreen:
IMG_0647.JPG
Mes joujoux :mrgreen:
IMG_0649.JPG
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3541
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
Has thanked : 68 times
Been thanked : 117 times

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par Bastien »

J'ai la 3eme qui craque quand je la passe un peu vite pas quand je la passe doucement "_"

C'est les synchro HS ?

Embrayage et bute deja change pas beaucoup de kms et ca me le fait qu'avec la 3 B)

La boite de la grpN va donc finir sur ma origine c'est bien d'avoir de la pièces en stocks :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 28043
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
Has thanked : 2009 times
Been thanked : 1382 times

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN

Message par jean »

Oui c'est surement la bague de synchro qui doit être fatiguée.
Décompose le passage de vitesse, ou fait un double débrayage, ça devrait pas craquer.
Mais à terme c'est une boite qu'il faut réviser. "_"

Content que tu roules avec en tout cas ! :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Répondre

Retourner vers « Présentation »