tu biches du train arrière
205 Rallye costarmoricaine
					Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
	Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- stevendesrallye
 - Pilier de bar

- Has thanked : 135 times
 - Been thanked : 248 times

- maxime22
 - Passionné

- Has thanked : 10 times
 - Been thanked : 27 times

Re: 205 Rallye costarmoricaine
Voilà, ma paire d'etrier de GTI 1.9L révisé et monté sur des disques neuf type origine avec des durites type avia  
une paire de plaquette ferodo et voili la voilà sur ses roues
donc ce soir je lui ai mis une batterie .... fini de remonter la ligne d'échappement
amorcé l'essence..... contact et
 ça faisait longtemps  

bon demain soir on va arrondir tout ça ....et un petit tour pour essayer tout ça

une paire de plaquette ferodo et voili la voilà sur ses roues
donc ce soir je lui ai mis une batterie .... fini de remonter la ligne d'échappement
amorcé l'essence..... contact et
bon demain soir on va arrondir tout ça ....et un petit tour pour essayer tout ça
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!

- maxime22
 - Passionné

Bon et bien, hier soir je me suis occupé un peu de la rallye. 
Mon essai en détail :
- mise en route un peu dure mais rien d'anormal, les vitesse ne passe pas, je regarde ce qu'il ce passe au niveau de la boite du cable de la pédale, je vois rien. Je démarre avec une vitesse enclenché et embraye tout rentre dans l'ordre... extraordinaire non ?
- je part, ralentie haut je m'arrête et fait demi tour tente de régler un peu le ralentie ... desserré a fond.
- une fois rentré je resserre mes carbu, j'avais pas tout serré ... un peu pressé le garçon

- ralentie bon je met le carbtune tente un truc augmente un peu la richesse et repart, c'est nettement mieux mais il ya rien dans le fond de la pédale..... je rentre !
- J'ouvre mes petit capo de carbu j'avais un gicleur essence de desserré je repart ça marche "pas trop mal"
l'auto est chaude maintenant je remet le carbtune, et comme avant ma réfection de carbu, sur le carbu de droite, entre les deux corps, je trouve que j'ai vachement de différence donc je doit revoir tout ça et trouver d'où peut venir cette différence.

Mon essai en détail :
- mise en route un peu dure mais rien d'anormal, les vitesse ne passe pas, je regarde ce qu'il ce passe au niveau de la boite du cable de la pédale, je vois rien. Je démarre avec une vitesse enclenché et embraye tout rentre dans l'ordre... extraordinaire non ?
- je part, ralentie haut je m'arrête et fait demi tour tente de régler un peu le ralentie ... desserré a fond.
- une fois rentré je resserre mes carbu, j'avais pas tout serré ... un peu pressé le garçon
- ralentie bon je met le carbtune tente un truc augmente un peu la richesse et repart, c'est nettement mieux mais il ya rien dans le fond de la pédale..... je rentre !
- J'ouvre mes petit capo de carbu j'avais un gicleur essence de desserré je repart ça marche "pas trop mal"
l'auto est chaude maintenant je remet le carbtune, et comme avant ma réfection de carbu, sur le carbu de droite, entre les deux corps, je trouve que j'ai vachement de différence donc je doit revoir tout ça et trouver d'où peut venir cette différence.
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!

- zergo
 - Pilier de bar

- Has thanked : 18 times
 - Been thanked : 73 times

Bah ... Surtout qd on démonte .. vérifie bien qd on remonte ... 
 avant de rouler .... 
Ça doit donner quoi qd tu changes tes roues

Ça doit donner quoi qd tu changes tes roues
- maxime22
 - Passionné

qu'est que tu veux que je te dise ? 
Étourdi
Boulet
10 mille truc a la fois
et pourtant j'en fait un paquet par jour.... pas de boulette mais de démontage remontage ou même et surtout des montages.
Voilà ça arrive, franchement d'un coté je me dit putnaise tu aurais pû .... avec des si..... on refait le monde.
de l'autre j'ai trouvé mes problèmes aussitôt et ça je suis content

ce soir il y avait un petit rayon de soleil "en bretagne c'est rare" donc je suis aller essayé ça vite fait, ça fait du bien, j'allais au boulot tout les jours avec avant, mais ça c’était avant...

Étourdi
Boulet
10 mille truc a la fois
et pourtant j'en fait un paquet par jour.... pas de boulette mais de démontage remontage ou même et surtout des montages.
Voilà ça arrive, franchement d'un coté je me dit putnaise tu aurais pû .... avec des si..... on refait le monde.
de l'autre j'ai trouvé mes problèmes aussitôt et ça je suis content
ce soir il y avait un petit rayon de soleil "en bretagne c'est rare" donc je suis aller essayé ça vite fait, ça fait du bien, j'allais au boulot tout les jours avec avant, mais ça c’était avant...

- jchanc
 - Assidu

- Has thanked : 3 times
 - Been thanked : 2 times

Salut maxime , felicitations à toi , j ai vu que tu avais fait du bon boulot sur le train arriere de ta rallye !  Bon courage à toi pour tes mises au point . 
A+
Jérôme

A+
Jérôme
- maxime22
 - Passionné

Merci jérôme  

je vais finir ma maison ce week-end normalement ou presque et ensuite je retourne sur la rallye.

je vais finir ma maison ce week-end normalement ou presque et ensuite je retourne sur la rallye.

- maxime22
 - Passionné

Bonjour a tous, 
petit essai ce jour et profité pour aller faire la pression des pneus a la station du coin
au retour j'ai recontrôler ma synchro et la je suis a arrivé a quelque chose de satisfaisant

il y a que sur les richesse que je pêche un peu

J'ai également procédé a la vidange d'huile moteur et du remplacement de filtre. 158000 kilomètre.
la dernière révision date d'un an donc il était temps
je vais me commander aussi 4 Bougies d'origine
et par la suite je vais vraiment devoir par remplacer mon ensemble échappement col de signe, intermédiaire et silencieux.

petit essai ce jour et profité pour aller faire la pression des pneus a la station du coin
au retour j'ai recontrôler ma synchro et la je suis a arrivé a quelque chose de satisfaisant
il y a que sur les richesse que je pêche un peu
J'ai également procédé a la vidange d'huile moteur et du remplacement de filtre. 158000 kilomètre.
la dernière révision date d'un an donc il était temps
je vais me commander aussi 4 Bougies d'origine
et par la suite je vais vraiment devoir par remplacer mon ensemble échappement col de signe, intermédiaire et silencieux.

- maxime22
 - Passionné

Passage au Control technique ce matin 
rien a redire ou presque, j'ai une fuite de boite en espérant que ce soit mon spi de cardan gauche (j'ai du mal a l'incriminer directement)
et un feu de plaque qui ne fonctionne pas.

rien a redire ou presque, j'ai une fuite de boite en espérant que ce soit mon spi de cardan gauche (j'ai du mal a l'incriminer directement)
et un feu de plaque qui ne fonctionne pas.

- maxime22
 - Passionné

Petite ballade en famille hier soir en direction de la côte.

- stevendesrallye
 - Pilier de bar

- Has thanked : 135 times
 - Been thanked : 248 times

- 
				lolo 44521
 - Mordu

- Has thanked : 3 times
 - Been thanked : 2 times

sa fait pas loin la cote pour toi 10 min de routemaxime22 a écrit :Petite ballade en famille hier soir en direction de la côte.
205 rallye de 88  
c2 1.1 ça marche fort

Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota

c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota