a++
edit:
pour faire patienter, et pour poster un truc qui n'a rien à voir avec les voitures, un des avions qui a fait le show, je l'ai spotté lors "DU" meeting en 2012:

barbiche a écrit :je viens d arriver et merci a zergo pour la loc du garage pour ma ralloche et surtout un gros merci a mon coupaing qui ne sera chez lui qu a minuit car il a du me ramener chez moibilan de l histoire une coupelle dans sac; mais bon c est la vie
![]()
merci a tous pour ces classics days de malades
J espere pouvoir remttre en route mon autre moteur sinon tant pis je prendrais la cti de madamemaxime22 a écrit :barbiche a écrit :je viens d arriver et merci a zergo pour la loc du garage pour ma ralloche et surtout un gros merci a mon coupaing qui ne sera chez lui qu a minuit car il a du me ramener chez moibilan de l histoire une coupelle dans sac; mais bon c est la vie
![]()
merci a tous pour ces classics days de maladesje ne sais trop quoi dire si ce n'est, bon courage !
ça va le faire pour la vendéenne ?
ERghffgghhhh! J'espère qu'il n'y pas de casse à l'intérieurbarbiche a écrit :J espere pouvoir remttre en route mon autre moteur sinon tant pis je prendrais la cti de madamemaxime22 a écrit :barbiche a écrit :je viens d arriver et merci a zergo pour la loc du garage pour ma ralloche et surtout un gros merci a mon coupaing qui ne sera chez lui qu a minuit car il a du me ramener chez moibilan de l histoire une coupelle dans sac; mais bon c est la vie
![]()
merci a tous pour ces classics days de maladesje ne sais trop quoi dire si ce n'est, bon courage !
Bon courage à toibarbiche a écrit :J espere pouvoir remttre en route mon autre moteur sinon tant pis je prendrais la cti de madamemaxime22 a écrit :barbiche a écrit :je viens d arriver et merci a zergo pour la loc du garage pour ma ralloche et surtout un gros merci a mon coupaing qui ne sera chez lui qu a minuit car il a du me ramener chez moibilan de l histoire une coupelle dans sac; mais bon c est la vie
![]()