pour ce qui est "hors 205"
un type s'est fait passé pour Marty McFly je crois
La parade Venturi
Je me répète, je suis vieux, mais de savoir qu'il n'y a eu que 267 voitures et d'en voir une centaine d'un coup
c'est bien celle ci qui n'existe qu'en 17 exemplaires ?
Choc des tailles
L'an dernier déjà j'ai bloqué sur Venturi, mais là je suis tombé amoureux de la 400GT
un peu de photo dynamique ?
La 944 Turbo Cup (je suis le défenseur de la Porsche à Moteur Avant sur le web) et une 993 du club que je "fréquente"
Je suis pénible avec ça, mais la F40 représente (au même titre que la Rallye en fait) une automobile sportive qui n'existe plus aujourd'hui

Je dois avouer avoir fait pas mal de photos de l'engin
Un Taxi parisien des années 80
Pièce rare, 3,2 Speedster TL
Je repasse chez Venturi pour le coté parking
Bon, qui veut du V8 ? Je ne suis pas un grand amateur d'américaine, mais bon, le bruit est quand même mythique
Discret, économique
un truc probablement sorti des fantasmes d'un homme
remarquable: une Corvette C1, première du nom donc. Je l'ai d’ailleurs doublé au retour, elle était au commande d'une femme. Non pas que je sois sexiste, mais j'étais étonné.
On notera l'intégration de la plaque d'immatriculation et des échappements. Les années 50 c'était quelque chose
911-2=
912
Un peu de française ?
Là, vous vous y connaissez mieux que moi
Je me répète: en France on savait faire des voitures bordel
On traverse les Alpes
Maké, il est belle mon Férrariiiiii
Je crois que celle de droite est au propriétaire de l'ancien patron de Tinni, on s'en fou, s'il passe par là il nous dira
Dommage que les jantes de la noire ne soit pas celles d'origines
J'aime bien les 80' chez Ferrari quand même
Souvent décrié, la 364 GT4
On retraverse les alpes, on saute au dessus de la suisse:
J'en ai plein d'autre, j'ai du Porsche sous la main (étonnant ?! ) les monoplaces en action et dans les stands
faut me le dire si je vous soule, je répète, maintenant c'est que du copié / collé de ma galerie, mais avec mes commentaires en plus