je serai bien monté, mais je n'ai pas un WE de libre avant la concentr'EX-MOA a écrit :Ce qui trou le c.l c'est personne dans la région pour aidé![]()
![]()
![]()
et l'entraide bordel.... :
Samuel a écrit :le problème il faut déjà démonter le 4/2/1 pour pouvoir mettre les vis qui manque sur le carter et c'est une grosse merde à enlever et remettre et j'ai pas le temps
il est pas question que vous descendez de paris pour ça
tu vas pas nous dire que la fuite elle viens du carter parce qu'il manque des vis???????????Samuel a écrit :le problème il faut déjà démonter le 4/2/1 pour pouvoir mettre les vis qui manque sur le carter et c'est une grosse merde à enlever et remettre et j'ai pas le temps
il est pas question que vous descendez de paris pour ça
J'espère que si car ça serai encore plus gravelolo 44521 a écrit :tu vas pas nous dire que la fuite elle viens du carter parce qu'il manque des vis???????????Samuel a écrit :le problème il faut déjà démonter le 4/2/1 pour pouvoir mettre les vis qui manque sur le carter et c'est une grosse merde à enlever et remettre et j'ai pas le temps
il est pas question que vous descendez de paris pour ça![]()
c'est ce que je voulais diretmrallye a écrit :Si ça vient juste de ça, il n'y aura "que" le plan de joint à nettoyer et refaire l'étanchéité du carter d'huile