De retour de ce slalom où tout c'est bien passé pour moi!
Le matin, pour la 1ère manche d'essai libre, je pars "tranquillement" à la découverte des nouvelles sensations avec la DA, mais dès le 1er gauche, on met un drapeau jaune à cause d'une Saxo "Loisir" qui est allée jardiner!!
Je fais donc un tour au ralenti et je repars donc pour une deuxième manche d'essai libre, l'auto va super bien, la DA , c'est un bonheur, beaucoup moins de réactions dues à l'autobloc, on sent bien la difference de démultiplication (faut faire gaffe quand même de ne pas surbraquer

), mais je suis rassuré car je sens encore où je mets les roues!
1ère manche d'essai chrono, je pars déjà un peu plus fort mais je choppe une quille dans la 1ère chicane
Chrono: 1'04"28 + 2 secondes de pénalité = 1'06"28
2ème manche d'essai chrono, je m'applique et améliore en 1'03"93
Je suis, sur le moment deçu en regardant le classement car je me retrouve 32ème sur 45 classés

, mais en regardant de plus près, il y a beaucoup de grosses autos et je suis finalement à ma place, à quelques dixièmes de Felous 1er du F2000/1 et juste derriere les Gomez et leur Rallye 1600 F2000/2, Kevin, pour sa part en 1'08"97 a quand même quelques grosses autos derriere
Après le déjeuner et sous un soleil de plomb, on attaque la 1ère manche de course
Je décide d'attaquer un peu plus, mais je ne suis pas très à l'aise dans cette 1ère chicane, peur de toucher un cône comme le matin
Je réalise quand même un temps de 1'03"63, ce qui donne le 27 ème chrono de la manche
Kevin améliore lui aussi en 1'08"80
2ème manche de course, je pars dans l'intention d'améliorer, je trouve que ça passe plus mais déception:

1'03"94 ! (soit le 30ème temps sur la manche)
Kevin, lui, améliore en 1'08"29

3ème manche, je me ressaisi et améliore assez nettement en 1'03"19 (26 ème temps sur la manche
Kevin améliore encore lui aussi en 1'07"78
Au final je me retrouve donc 32 ème au géneral, à 2 dixièmes de Felous vainqueur en F2000/1 mais plus de 2 seconde devant le 2ème de cette même classe, devant le 1er FC2, le 1er FN2 etc donc finalement à ma place
Kevin a bien roulé lui aussi en améliorant ses temps à chaque manche et sans faire d'erreur, bravo!
Merci à Rodolphe d'avoir fait le déplacement (désolé pour les coups de soleil

)
Pour finir, voici mes 3 manches de courses compilées:
XIMcKt61rhg&list=UULlOcknKJXguHhTDTnh6jtQ

Ca a un peu bien moins bien marché pour Cycmau en proie avec des soucis de pneus, il vous expliquera ça lui même...