Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ils vont vite a se faire la malle ces petits bouts de caout !!!!
J'en avais perdu un ou deux sur le 1,9l. M'a fallu faire un saut en casse juste pour ça !!!
En tous cas c'est une bien belle auto !!! Et bichonnée en plus ...
Teelck a écrit :Ils vont vite a se faire la malle ces petits bouts de caout !!!!
J'en avais perdu un ou deux sur le 1,9l. M'a fallu faire un saut en casse juste pour ça !!!
Tu verras, François...quand tu la verras de tes propres yeux, tu vas être ébloui (à tous les sens du terme )
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Teelck a écrit :Ils vont vite a se faire la malle ces petits bouts de caout !!!!
Tu verras, François...quand tu la verras de tes propres yeux, tu vas être ébloui (à tous les sens du terme )
ca va Christophe elle est bien mais pas au niveau de ma ph2
ca va Christophe elle est bien mais pas au niveau de ma ph2
Elle est conforme quoi
Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
ca va Christophe elle est bien mais pas au niveau de ma ph2 [/quote]
bon ben vu que Steph l'admet c'est vrai c' est une vrai merguez sa caisse, non je plaisante elles sont superbe ces 2 rallyes a mon copain Steph et comme le dis Christophe il faut les voir de prêts c'est il a fait du super boulot dessus
Je vais pas jouer les blasé ....
Mais vu que mon 1,9l est dans cet état, j' imagine très bien comment sont les voitures de Mr Steph...
Mais j'avoue que je suis curieux quand même...