Faut que je remonte moi !!!!!tmrallye a écrit :Oui, ici c'est 31-33 degrés à l'ombre et 44°C mesurés tout à l'heure en plein soleil et pas un poil de vent

Faut que je remonte moi !!!!!tmrallye a écrit :Oui, ici c'est 31-33 degrés à l'ombre et 44°C mesurés tout à l'heure en plein soleil et pas un poil de vent

oui,deja un roulement qui faisait du bruitHerve a écrit :???tu as eu un problème de boite?rs34 a écrit :bon courage pour ce week-end HerveHerve a écrit :Allé, fourniture des ingrédients ce week-end pour une petite révision pour le pélerinage annuelet surtout changement du démareur qui déc...ne à mort

moi c'était samedi dernier la revision pour le pelerinage annuel
on a juste change que la boite a vitesse
pour la cb ca devrait le faire ,je suis sur une
a+

scale33 a écrit :Ca va moduler sévère,....montez vous en fixe que l'on se marre en DX

Avec le temps actuel,....la propag sera bonne et on pourrait faire des QSO à plusieurs le Nord,le Sud , l'Ouest et l'Est.
Qui a déjà le matos avec au moins une GP sur le toit ?

scale33 a écrit :Ca va moduler sévère,....montez vous en fixe que l'on se marre en DX

Avec le temps actuel,....la propag sera bonne et on pourrait faire des QSO à plusieurs le Nord,le Sud , l'Ouest et l'Est.
Qui a déjà le matos avec au moins une GP sur le toit ?

Comme les vieux chevaux, elle sentait l'écuriers34 a écrit :287000km,
on l'aurrais pas dit sur l'autroute du retour
un vrai gosse notre Hervé

au retour elles sont souvent gonflées à blockHerve a écrit :Comme les vieux chevaux, elle sentait l'écuriers34 a écrit :287000km,
Pi on roulait normal au retour: elles fonctionnent toujours mieux au retour des concentres
 et je te dis pas quand elles croisent des lancer evo anglaise (VI ou VII) ou autres petites sportives qui frétillent du croupion à notre passage.  ça marque
   et je te dis pas quand elles croisent des lancer evo anglaise (VI ou VII) ou autres petites sportives qui frétillent du croupion à notre passage.  ça marque  

Nous c'etait une belle Mégane Rs blanche anglaise au niveau de Nîmes...elle est restée derrièreRodolphe a écrit :au retour elles sont souvent gonflées à blockHerve a écrit :Comme les vieux chevaux, elle sentait l'écuriers34 a écrit :287000km,
Pi on roulait normal au retour: elles fonctionnent toujours mieux au retour des concentreset je te dis pas quand elles croisent des lancer evo anglaise (VI ou VII) ou autres petites sportives qui frétillent du croupion à notre passage. ça marque

Ah oui 287000 km quand même
 Ah oui 287000 km quand même   ,
 ,  j'attaque juste le rodage alors !?
 j'attaque juste le rodage alors !?   

), donc changement du démarreur par un Valéo reconditionné très récent: j'avais un vieux truc slovène(iskra) dessus
 ), donc changement du démarreur par un Valéo reconditionné très récent: j'avais un vieux truc slovène(iskra) dessus  Ca marche mieux: plus besoin de me garer en pente pour repartir

Ca marche mieux: plus besoin de me garer en pente pour repartir