Ma 205 Rallye F2000
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- scale33
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
C'est où ton CT que l'on y aille surtout pas.......

- teamjegc
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
Ah oui j'avais oubliéscale33 a écrit :C'est où ton CT que l'on y aille surtout pas.......![]()
- jeremy30
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
- bencitrouille
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
[/quote]
SUPER SUPER !!!!!!!!!!!
Merci
. Je comprends mieux maintenant. Par contre, le fils d'info du VT je le soude en "Y" sur le fils bleu ou je coupe le fils bleu et je branche de VT à la jauge ??[/quote]
vu que le vt race est alimenté pas besoin de raccordé en y juste tu branche ton fil info sur ta jauge une fois le vt race alimenté tu doit avoir du jus a la sortie du fil infos ce qui alimente ta jauge ensuite tu peux faire une alerte avec le dernier fil de ta jauge (niveau mini) si par exemple tu a un dash board pour ma part j avais le aim mxl qui avait des alertes parametrables (des diodes qui s allumés) voila en esperant que tout ce passe sans problémes que je me souvienne l etalonage de la jauge est super chiant !!! bon courage
SUPER SUPER !!!!!!!!!!!
vu que le vt race est alimenté pas besoin de raccordé en y juste tu branche ton fil info sur ta jauge une fois le vt race alimenté tu doit avoir du jus a la sortie du fil infos ce qui alimente ta jauge ensuite tu peux faire une alerte avec le dernier fil de ta jauge (niveau mini) si par exemple tu a un dash board pour ma part j avais le aim mxl qui avait des alertes parametrables (des diodes qui s allumés) voila en esperant que tout ce passe sans problémes que je me souvienne l etalonage de la jauge est super chiant !!! bon courage
mes petits jouets
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205 gti 1900 phase 1 de 1987
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
vraiment pas coolteamjegc a écrit :Bon je vous donne des nouvelles pas très bonne de ma 205 Rallye routière, voici le résumé d'une journée de m**de :
Aujourd'hui, c'était contrôle technique car "oui" cela fait déjà 2 ans que je roule avec titine, bon autant dire une vrai catastrophe le gars du contrôle ne connait même pas les 205 Rallye alors bon c'est mal parti.
La voiture n'était même pas encore rentrée déjà une contre visite car niveau de carburant au mini jamais vu ça![]()
?!? Plus de sièges à l'arrière contre-visite et bien sûr la pollution sachant qu'elle a été réglé il y a même pas 2 semaines.
Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin : le gars fait le passage aux rouleaux pour le contrôle des freins tout aller bien, ensuite il fait la pollution et à la fin le gars viens me voir et me dit : "Je comprends pas il n'y plus de frein la pédale va au planché". Je regarde dessous le flexible de frein AVD complètement explosé, franchement j'ai jamais vue ça. Le gars la sort dehors et me dit : "voilà c'est fini, ça coûte tant... merci au revoir". En bref, il m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je me dém**de maintenant avec ma bagnole.
Maintenant, comment rentré sans frein la bonne blague, j'ai contacté mon assurance pour la ramené chez moi, ce qui va être fait demain.
En fait, la poisse continue![]()
.
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
+1 pour les ceintures arrière, c'est obligatoire mais pas la banquette
c'est lui qui a explosé ton flexible de frein ??? 
- teamjegc
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
Ca c'est sûr la contre visite je vais la passer ailleurs, même si je dois payé je m'en fou au point où j'en suis maintenant.bencitrouille a écrit :vraiment pas coolteamjegc a écrit :Bon je vous donne des nouvelles pas très bonne de ma 205 Rallye routière, voici le résumé d'une journée de m**de :
Aujourd'hui, c'était contrôle technique car "oui" cela fait déjà 2 ans que je roule avec titine, bon autant dire une vrai catastrophe le gars du contrôle ne connait même pas les 205 Rallye alors bon c'est mal parti.
La voiture n'était même pas encore rentrée déjà une contre visite car niveau de carburant au mini jamais vu ça![]()
?!? Plus de sièges à l'arrière contre-visite et bien sûr la pollution sachant qu'elle a été réglé il y a même pas 2 semaines.
Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin : le gars fait le passage aux rouleaux pour le contrôle des freins tout aller bien, ensuite il fait la pollution et à la fin le gars viens me voir et me dit : "Je comprends pas il n'y plus de frein la pédale va au planché". Je regarde dessous le flexible de frein AVD complètement explosé, franchement j'ai jamais vue ça. Le gars la sort dehors et me dit : "voilà c'est fini, ça coûte tant... merci au revoir". En bref, il m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je me dém**de maintenant avec ma bagnole.
Maintenant, comment rentré sans frein la bonne blague, j'ai contacté mon assurance pour la ramené chez moi, ce qui va être fait demain.
En fait, la poisse continue![]()
.
du coup la contre visite tu la passe ailleurs ?! concernant les places arrieres seul les ceintures arrieres sont obligatoires pour la banquette il le marque mais normalement ce n est pas une contre visite
Les ceintures ont toujours été présenté même lors des contrôles précèdent
Concernant le flexible, pas facile à savoir si c'est luicapman a écrit :+1 pour les ceintures arrière, c'est obligatoire mais pas la banquette![]()
c'est lui qui a explosé ton flexible de frein ???
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
le pb c'est que pour le freinage ils tapent dans la pédale de frein comme des connards ,donc sur une auto sans abs ca fait vite de la surpression dans les durits,si il ya un point faible ca lachera
je suis aussi bien deg de ces nouveau ct ou la moindre connerrie devient une contre visite ,et plus ca va,plus ils touchent à des trucs sur l'auto qu'il ne devraient pas
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
Alors Ben, j'ai regardé ce week-end pour la jaugebencitrouille a écrit : SUPER SUPER !!!!!!!!!!!Merci
. Je comprends mieux maintenant. Par contre, le fils d'info du VT je le soude en "Y" sur le fils bleu ou je coupe le fils bleu et je branche de VT à la jauge ??
vu que le vt race est alimenté pas besoin de raccordé en y juste tu branche ton fil info sur ta jauge une fois le vt race alimenté tu doit avoir du jus a la sortie du fil infos ce qui alimente ta jauge ensuite tu peux faire une alerte avec le dernier fil de ta jauge (niveau mini) si par exemple tu a un dash board pour ma part j avais le aim mxl qui avait des alertes parametrables (des diodes qui s allumés) voila en esperant que tout ce passe sans problémes que je me souvienne l etalonage de la jauge est super chiant !!! bon courage
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
teamjegc a écrit :Alors Ben, j'ai regardé ce week-end pour la jaugebencitrouille a écrit : SUPER SUPER !!!!!!!!!!!Merci
. Je comprends mieux maintenant. Par contre, le fils d'info du VT je le soude en "Y" sur le fils bleu ou je coupe le fils bleu et je branche de VT à la jauge ??
vu que le vt race est alimenté pas besoin de raccordé en y juste tu branche ton fil info sur ta jauge une fois le vt race alimenté tu doit avoir du jus a la sortie du fil infos ce qui alimente ta jauge ensuite tu peux faire une alerte avec le dernier fil de ta jauge (niveau mini) si par exemple tu a un dash board pour ma part j avais le aim mxl qui avait des alertes parametrables (des diodes qui s allumés) voila en esperant que tout ce passe sans problémes que je me souvienne l etalonage de la jauge est super chiant !!! bon courage. J'ai fait un branchement en directe et il sort 5V au fil d'info du VT, donc j'ai tout compris il faut tout simplement brancher le fil d'info du VT sur le fils d'info de la jauge pour l'alimentation et à la jauge du réservoir une masse. Restera à étalonné et roule
.
t a tout compris
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
Salut à tous,
Alors ce week-end j'ai enfin remonter la boite de vitesse de la F2000, voici un descriptif de la B.V.
:
- Nouveau carter pour le capteur PMH.
- Pont autobloquant à disques révisé chez Puppo.
- Pignonnerie courte : 1er 12x41, 2ème 14x33, 3ème 20x36, 4ème 30x44, 5ème 34x41.
- Couple 13x59
- Toutes les Bagues de synchro sont neuves.
- Kit verrouillage PTS
- Fourchettes bronze 1-2ème et 3-4ème, restera à trouvé une fourchette bronze pour la 5ème.
- Tous les roulements sont neufs
- Et une bonne partis de la visserie est neuve et toutes les goupilles sont neuve.
Et oui pour la révision la B.V. j'ai mit le paquet
.
Place aux photos
:
Je voudrais remercié au passage chupsy et tous l'autres pour votre aide pour ma première révision d'une B.V. .

Alors ce week-end j'ai enfin remonter la boite de vitesse de la F2000, voici un descriptif de la B.V.
- Nouveau carter pour le capteur PMH.
- Pont autobloquant à disques révisé chez Puppo.
- Pignonnerie courte : 1er 12x41, 2ème 14x33, 3ème 20x36, 4ème 30x44, 5ème 34x41.
- Couple 13x59
- Toutes les Bagues de synchro sont neuves.
- Kit verrouillage PTS
- Fourchettes bronze 1-2ème et 3-4ème, restera à trouvé une fourchette bronze pour la 5ème.
- Tous les roulements sont neufs
- Et une bonne partis de la visserie est neuve et toutes les goupilles sont neuve.
Et oui pour la révision la B.V. j'ai mit le paquet
Place aux photos
Modifié en dernier par teamjegc le 12 août 2014, 18:58, modifié 1 fois.
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
Et il y a quelque temps j'ai trouver une bonne occas.
, un moyeu escamotable pour pouvoir rentrer plus facilement, à cause de l'arceau :
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
Ca ralonge le moyeu de combien peu près?
Sinon, tu as recu tes amortos modifiés pour les coupelles?
pour la boite, tu est tranquille pour quelques rallyes
Sinon, tu as recu tes amortos modifiés pour les coupelles?
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
Alors le moyeu rallonge de 50mm un peu près.jeremyha a écrit :Ca ralonge le moyeu de combien peu près?
Sinon, tu as recu tes amortos modifiés pour les coupelles?
pour la boite, tu est tranquille pour quelques rallyes
J'ai toujours pas récupérer mes amortos. ça commence un petit peu à m'énerver
J'espère que je ne serai pas emm**der avec la boite, vu tout ce que j'ai mit dedans
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
J'ai eu des news de mes amortos, je l'ai récupérés fin Octobre vivementteamjegc a écrit :Alors le moyeu rallonge de 50mm un peu près.jeremyha a écrit :Ca ralonge le moyeu de combien peu près?
Sinon, tu as recu tes amortos modifiés pour les coupelles?
pour la boite, tu est tranquille pour quelques rallyes![]()
J'ai toujours pas récupérer mes amortos. ça commence un petit peu à m'énervermais mon pote est souvent partis à l'étranger car il est le préparateur officiel de toute la liaison au sol de la Peugeot 208 FIA Rallycross de Jacques Villeneuve donc...
![]()
J'espère que je ne serai pas emm**der avec la boite, vu tout ce que j'ai mit dedans.
Bon, si je n'ai pas de problème
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Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et ma 205 Rallye F200
Bonsoir à tous,
Petit résumé de ce week-end de travail sur la F2000 :
Et c'est chose faite, le moteur / boite est monté dans la F2000 et tout c'est bien passer pour une fois
.
Petit résumé de ce week-end de travail sur la F2000 :
Et c'est chose faite, le moteur / boite est monté dans la F2000 et tout c'est bien passer pour une fois
Modifié en dernier par teamjegc le 08 sept. 2014, 10:25, modifié 1 fois.

