j'ai eu peur,j'ai cru que c'etait ta courbe de puissanceJul964rs92 a écrit :c'est ma grand passion de faire des tableaux Excel avec l'entretien des voitures, du coup j'ai fais un graphique avec l'évolution du kilométrage !
On voit que je n'y touche pas pendant 6 mois cet hiver (2013-14)on voit aussi la période ou le moteur est cassé entre 2006 / 2007
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Jul964rs92 - 205 Rallye de Nov. 1988. Véhicule de sport à fort impact médiatique télévisuelle de collection
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- olivF2000
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Re: Julien - 205 Rallye AM89
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Re: Julien - 205 Rallye AM89
C'est sûr que 194 000 cv à 23042014 tr/min ça cause... 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Re: Julien - 205 Rallye AM89
Enorme JeanolivF2000 a écrit :jean a écrit :C'est sûr que 194 000 cv à 23042014 tr/min ça cause...
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
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Re: Julien - 205 Rallye AM89
francois38 a écrit :Enorme JeanolivF2000 a écrit :jean a écrit :C'est sûr que 194 000 cv à 23042014 tr/min ça cause...
pas de bien se moquer de sa corpulence ...,
- Jul964rs92
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Re: Julien - 205 Rallye AM89
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
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Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
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Re: Julien - 205 Rallye AM89
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Re: Julien - 205 Rallye AM89
à défaut de travailler sur la voiture, je range un peu, je me suis offert 2 coffrets, pas cher, et de bonne facture (Stanley) et j'ai bazardé les vieux sachets d'un vieux carton. C'est quand même plus beau
y'a du neuf, du vieux, ça va me servir un jour
Dimanche je passe une petite commande qui va bien aller pour m'occuper pendant les vacances (freins arrières dont je parle précédemment)
y'a du neuf, du vieux, ça va me servir un jour
Dimanche je passe une petite commande qui va bien aller pour m'occuper pendant les vacances (freins arrières dont je parle précédemment)
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
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Re: Julien - 205 Rallye AM89
T'as des joints dans tes boites qui ne te serviront plus,.....ils ne les font plus les bagnoles......

- Jul964rs92
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Re: Julien - 205 Rallye AM89
ça y est, j'ai préparé mes vacances, j'ai don ccommandé un kit de frein arrière TRW, les câbles de freins à main qui vont bien, un outils "jauge d'épaisseur" et sur un autre site, des durites aviations pour les freins arrière et un purgeur de frein avec pression roue de secours.
Question, pour régler le jeu aux soupapes, c'est donc à froid, mais on est pas au point ou il faut une température ambiante spécifique ?
Pas -20 j'imagine.
Question, pour régler le jeu aux soupapes, c'est donc à froid, mais on est pas au point ou il faut une température ambiante spécifique ?
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Re: Julien - 205 Rallye AM89
si, il faut laisser l'auto 24h en chambre froide avant le réglage!Jul964rs92 a écrit : Question, pour régler le jeu aux soupapes, c'est donc à froid, mais on est pas au point ou il faut une température ambiante spécifique ?Pas -20 j'imagine.

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
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Re: Julien - 205 Rallye AM89
La T° tu va encore t'en tirer mais il faut surveiller l'hydrométrie aussi .... 
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
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Re: Julien - 205 Rallye AM89
attention au vent du nord aussi... il faut moins de 70 km/h de zef, sinon les mesures sont faussées...

- Jul964rs92
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Re: Julien - 205 Rallye AM89
C'est bien parce que je suis en vacances vendredi
L'apéro, c'est mieux après le réglage je pense
Je vais acheter une petite seringue pour remplir les carbus manuellement, car encore 2 mois sans bouger, je vais vider la batterie
L'apéro, c'est mieux après le réglage je pense
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Re: Julien - 205 Rallye AM89
Bonjour !
J'ai ressorti la 205 de son trou
J'ai un bruit métallique, pas méchant, ça ne vient pas du moteur, ça le fait depuis que j'ai changé les joints d'échappements. Il n'y a pas un sens par hasard ?!
c'est un bruit assez pénible
ça résonne bien quand je roule contre un trottoir haut par exemple (tout à l'heure en roulant en ville).
J'ai ressorti la 205 de son trou
J'ai un bruit métallique, pas méchant, ça ne vient pas du moteur, ça le fait depuis que j'ai changé les joints d'échappements. Il n'y a pas un sens par hasard ?!
c'est un bruit assez pénible
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Re: Julien - 205 Rallye AM89
Voilà j'ai fais mes freins arrières, pas évident quand même.
Je suis deg car je n'ai pas monté les durites aviations, vosu devez connaitre, coté tambour pas de soucis c'est plus and play, coté voiture, il y a un coude. Du coup, même si la vis du coude n'aurait pas été grippée, la durite une fois monté aurait été vachement sous contrainte. J'ai laissé tombé quand j'ai vu que la vis avant le coude ne bougeait pas d'un poil.
Sinon, les freins, hormis le fait que mon frère a embarqué la moitié du super outils que je me suis fais il y a 3 ans pour AUJOURD'HUI uniquement (on change pas le kit tambour tout les jours !) on a pu allé acheter une tige filetée et des écrous donc ça va, ça s'est donc bien passé.
Par contre, mon ezeebleed c'est bof bof, j'suis deg ça a fuit coté bocal de liquide, est-ce le bocal ou le bouchon, dommage.
Par contre, j'ai la pédale qui est vachement molle. Quand je tape dedans ça bloquer les roues, j'ai laissé des traces, mais il faut que je me réhabitu. Je me demande si (attention faut suivre) la pédale dure ne venait pas du fait qu'il fallait refaire les freins arrières (quand j'ai démonté la roue ARD, celle qui fuyait, le tambour était chaud => grippé, Slibby en était témoin dans le box). De plus, j'ai un vague souvenir que lorsque nous avons monté les freins avant 206D j'avais la pédale plus molle, d'où mon pote qui m'a donné à l'époque un MC "qui va bien" selon lui.
Question au passage: lorsque je pompe sur les freins au feu rouge, le régime augmente, c'est pas un symptôme, genre MC HS ?!
Les photos arrivent demain peut être, je suis rincé
Je suis deg car je n'ai pas monté les durites aviations, vosu devez connaitre, coté tambour pas de soucis c'est plus and play, coté voiture, il y a un coude. Du coup, même si la vis du coude n'aurait pas été grippée, la durite une fois monté aurait été vachement sous contrainte. J'ai laissé tombé quand j'ai vu que la vis avant le coude ne bougeait pas d'un poil.
Sinon, les freins, hormis le fait que mon frère a embarqué la moitié du super outils que je me suis fais il y a 3 ans pour AUJOURD'HUI uniquement (on change pas le kit tambour tout les jours !) on a pu allé acheter une tige filetée et des écrous donc ça va, ça s'est donc bien passé.
Par contre, mon ezeebleed c'est bof bof, j'suis deg ça a fuit coté bocal de liquide, est-ce le bocal ou le bouchon, dommage.
Par contre, j'ai la pédale qui est vachement molle. Quand je tape dedans ça bloquer les roues, j'ai laissé des traces, mais il faut que je me réhabitu. Je me demande si (attention faut suivre) la pédale dure ne venait pas du fait qu'il fallait refaire les freins arrières (quand j'ai démonté la roue ARD, celle qui fuyait, le tambour était chaud => grippé, Slibby en était témoin dans le box). De plus, j'ai un vague souvenir que lorsque nous avons monté les freins avant 206D j'avais la pédale plus molle, d'où mon pote qui m'a donné à l'époque un MC "qui va bien" selon lui.
Question au passage: lorsque je pompe sur les freins au feu rouge, le régime augmente, c'est pas un symptôme, genre MC HS ?!
Les photos arrivent demain peut être, je suis rincé
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