Je me remets de mes émotions .... Quel Week end !!!!!!!!
D'abord le plus important l'ambiance : franchement qu'est ce que ca fait plaisir de revoir le copains !!!

rigolade et chambrage ca fait du bien
Ensuite les perf ..... bah je suis encore sur le cul j'ameliore mon temps de l'année derniere de 4sec avec 1'11"700, 1er de classe sur 19 je crois et 4eme du groupe F2000 sur 35, 22ème au General
2 explications à ca je pense : déjà comme le dis Jean Luc la piste était plus rapide, chicane un peu plus ouverte .... et ensuite mes pneus >>> je suis parti avec 4 AVON très récents par rapport à l'année dérniere ou ils étaient très sec .... ça m'a permis de faire des freinages d'un autre monde, limite au plot en entrant dans la chicane, et une tenue de route extraordinaire, des passages à fond ou j'étais en perte d'adhérence l'année dernière
La voiture s'est super bien comportée comme d'habitude, ça m'a permis de vraiment bien m'amuser avec et attaquer au max et sans crainte
Mon vieil Eric ca fait 2 à zéro sur ce terrain, et pourtant c'était mal parti aux essais, je me voyais pas du tout revenir sur toi mais tu m'a tellement motivé que je me suis surpassé grace à toi !!!!!!
Jean Luc encore félicitations parce que c'était quand même mal barré avec cette AX que j'avais déjà vu tourner, heureusement tu t'es pas endormi ... et t'as craché dans les gants