Je plains très franchement les gens qui sont descendus dans notre région pour y trouver de beau temps,......quelle honte

Je comprends pourquoi tout le monde est parti en Espagne,au Portugal ou au Maroc.
Il y fait BEAU

Tu sais J luc même au Portugal il fait moins chaud que les autres années il parait, j'ai ma soeur qui a une maison a coté de Porto elle nous a dis que ce n'etais comme les autres années au niveau t°scale33 a écrit :C'est une horreur cet été.............![]()
Je plains très franchement les gens qui sont descendus dans notre région pour y trouver de beau temps,......quelle honte![]()
Je comprends pourquoi tout le monde est parti en Espagne,au Portugal ou au Maroc.
Il y fait BEAU
scale33 a écrit :Il me reste à poser le câble d'accélérateur lorsqu'il arrivera........![]()
Mardi,je refais le Train AR car il avait été annoté un léger jeu au côté droit lors du précédent CT en 2013.
Comme je dois la refaire passer en Septembre,cette observation n'aura plus lieu d'être.
scale33 a écrit :Tous les deux ans comme pour tout le monde Bastien.........![]()