bab59 a écrit :

y'a rin ichi!!!
ben alors biloute ça manque de photos 2 solutions
soit elle est finie!!! soit y'a rien qui a avançé avec le temps

Ni l'un ni l'autre !
ça avance à pas de fourmi, vous savez bien que la france s'endort en juillet-août !
Le carrossier vient juste de rentrer de vacances la semaine dernière, et je vais chercher mes éléments lundi soir si tout va bien.
Il m'a expliqué que les extensions et les pare-chocs avaient bien souffert et que la peinture servait de cache-misère à la fibre craquée !
J'en ai pour un putain de beau billet (je plains les proprios d'alpine avec un élément en fibre à refaire !

)
De mon côté je n'ai eu que très peu de temps libre pour me consacrer à ma rallye....donc le temps passe vite
J'ai fini de coller les fers à cheval des extensions dimanche dernier. Je devrai je pense reprendre l'avant-droite pour ajuster la cale que tu m'as fournie, Stéphane !

(Une des deux équerres qui se fixent sur le pc avant).
Comme cette dernière manquait, pas facile de la placer avec précision, sans "matrice".
Je n'ai pas eu le temps de finir avant passage en carrosserie
Décidément le travail de merde de ce carrossier peu consciencieux à qui j'avais acheté l'auto, me fait aller de mauvaise surprise en mauvaise surprise....sans compter le pognon que j'y laisse ! Merci les gens négligeants
Pare-chocs avant monté sans butée caoutchouc, entretoises manquantes, etc... pas étonnant qu'il soit fissuré dans tous les sens
Quant à mes jantes, je suis allé voir la semaine après la nationale, le gars qui doit me les sabler...parti en vacances le 6 juillet, il rentre le 2 septembre

c'est beau la vie
Pas étonnant que ça traine
Bref vous l'aurez deviné, je suis aux anges
Je vais voir ce que j'ai en photos pour vous illustrer tout ça
Comme cette dernière manquait, pas facile de la placer avec précision, sans modèle présent.
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)