Je les ferais en même temps que la face avant

moi aussi j'ai utilisé que 3 litres pour la vidange.jean a écrit :Vidange faite.
J'ai changé le joint d'échangeur, une petite goutte d'huile se trouvait en permanence à la base du modine, espérons que ça vienne de là, je n'ai pas cherché plus, je me souvenais avoir monté un vieux joint et non un neuf à l'époque.
Par contre je ne me souvenais pas qu'on mettait si peu d'huile dans ce moulin![]()
J'ai du mettre 3litres à peine.
Et pas le temps de commander de la Motul. J'ai mis une Shell 5w50 spéciale pour les moteur haute performance moderne... C'est ultra fluide(en même temps du 5w c'est normal j'en n'ai jamais mis j'étais toujours en 10w) bref, on verra si ça le fait. Mais y a pas de raison.
Prêt pour le Forez.
Dixit le gars qui perd un demi-litre d'huile à chaque fois qu'il met gaz. Du coup tu dois savoir de quoi tu parles... ou paslaurentweber87 a écrit :Jean va falloir que tu révise ton moteurà bientôt les amis
francois38 a écrit :Dixit le gars qui perd un demi-litre d'huile à chaque fois qu'il met gaz. Du coup tu dois savoir de quoi tu parles... ou paslaurentweber87 a écrit :Jean va falloir que tu révise ton moteurà bientôt les amis
![]()
![]()
Ha oui alors !!!francois38 a écrit :Merci d'avoir ouvert pendant le roadbook![]()
Ouvert... en grand![]()
Allez, à bientôt pour d'autres batailles!!