ma rallye

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
stella
Assidu
Assidu
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: ma rallye

Message par stella »

Salut , je ne sait pas si elle a été repeinte, j'ai pas mieux regarder que ca. Part contre jamais tarter, aille ar; tôles de phare; jupe ar; même les ailes avant sont d'origine. Tu peut m'aider pour mes ventilos, y en a 2 c'est d'origine ças ?
gousk
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 153 times
Been thanked : 134 times

Message par gousk »

Il y a 2 emplacements de ventilos d'origine mais il n'y a effectivement qu'un ventilo en place. Deux ventilos, il me semble que c'était pour les turboD.
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
stella
Assidu
Assidu

Message par stella »

Comment je peut le brancher proprement le deuxième ? Il était branché avec un inter a l'intérieur et des cosses rapide a l'arrache. Je l'ai virer. J'aimerais bien le brancher sur le porte fusible vers le phare gauche.
gousk
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 153 times
Been thanked : 134 times

Message par gousk »

Théoriquement tu n'as pas besoin du 2ème, il n'y en a qu'1 sur 2 d'origine.
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
stella
Assidu
Assidu

Message par stella »

Théoriquement, mais bon vu qu'il y est, autant le brancher. Je vais voir dimanche matin, tester vers cette boite a fusible. Je vais essayer de le brancher sur la deuxièmes vitesse.
stella
Assidu
Assidu

Message par stella »

Salut, pas eu trop le temps de tester vers la boite a fusible, pour brancher le deuxième ventilo proprement.
P'tit tour ce matin, bien content. Par contre les vitesses passe pas super bien. On verra plus tard.
Le pot déjà ne touche plus la caisse vers le berceau, le moteur a du être démonter et ils avais tordu le col de signe.
Je recherche un 205 vers chez moi pour y récupérer des pièces ( quelques plastic intérieur, traverse avant boulonner, feu ar, panier de roue de secours ...etc)
Prochaine étape regarder les essuie glace avant qui s'arrête au milieu du pare brise, et réglage carbu, mais il faut que je trouve un filtre a air.
fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 3 times
Been thanked : 132 times

Message par fred01 »

Salut pour tes ventillo fait comme la plupart ici dont moi tu en branche un en direct avec un inter à l'intérieur comme ca le jour ou ca chauffe trop tu le mets en route. Perso c'est ce que j'ai fait. :ok:
Pour tes essuye glace emmerde toi pas et va en casse récupérer tous le système des essuye glace ca serra plus simple. :ok:
Par contre si tu cherche quel que pièces passe une annonce sur le forum ca va plus vite des fois. Et en plus vous etes assez nombreux autour de st Etienne. :ok:
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
Yannou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 33 times
Been thanked : 342 times

Message par Yannou »

fred01 a écrit :Par contre si tu cherche quel que pièces passe une annonce sur le forum ca va plus vite des fois. Et en plus vous etes assez nombreux autour de st Etienne. :ok:
Vi, fais une liste, j'ai de quoi faire.
Après faut voir l'état :lol:

Justement je dois ranger les box cette semaine.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)

Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
stella
Assidu
Assidu

Message par stella »

Ok, c'est se que je vais faire. Pour mes essuies glace, le gars a qui je l'ai acheter a déjà changer le moteur, y parais que se serais le commodo!!!
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 115 times

Message par scale33 »

Non,pas possible..........le commodo fournit l'impulsion,....il ne règle pas l'arrêt du moteur à tel ou tel endroit.

Dépose ta grille de baie de pare brise et vérifie que les tringles de guidage n'aient pas étés inversées au montage.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
stella
Assidu
Assidu

Message par stella »

A ouais pas con
Je verais ca ce week end
fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 3 times
Been thanked : 132 times

Message par fred01 »

scale33 a écrit :Non,pas possible..........le commodo fournit l'impulsion,....il ne règle pas l'arrêt du moteur à tel ou tel endroit.

Dépose ta grille de baie de pare brise et vérifie que les tringles de guidage n'aient pas étés inversées au montage.
+1 pas possible que le commodo soit en cause :ok:
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
stella
Assidu
Assidu

Message par stella »

scale33 a écrit :Non,pas possible..........le commodo fournit l'impulsion,....il ne règle pas l'arrêt du moteur à tel ou tel endroit.

Bien vue Scale33, c'était la biellette de sortie de moteur qui était mal régler.

Là j'ai pas trop le temps de m'en occuper, je suis en train de faire un faut plafond au garage, mais bientôt ce sera nickel pour bricoler.
stella
Assidu
Assidu

Message par stella »

Salut plafond du garage fini, nickel pour bricolé on se croirai dans une salle d'opération. :D
Je continue les petites bricoles ( virage des cornets et montage du système de filtration d'origine) Elle tourne déjà mieux mais un réglage s'impose. Par contre j'ai un petit problème, j'ai pas la patte de support entre la tôle des carbu et le bloc moteur, et vue le prix que sa vaut je comptai en fabrique une avec du tube de 20 mm. Mais j'ai pas les cotes et je sais pas trop ou elle se vis sur la bloc moteur.
A l'aide .
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 115 times

Message par scale33 »

La vis qui maintient ta patte de carbus sur sa partie basse se situe sur le support anti couple. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
stella
Assidu
Assidu

Message par stella »

Merci, donc elle est en biais et doit faire dans le 20 cm de long. Elle est visser sur les vis de 17 ou 16 du support anti couple sur le bloc moteur , mais lequelle ? Celui du haut je suppose.
Répondre

Retourner vers « Présentation »