oui mais t'es trop fort quand mêmejean-luc13 a écrit :je n'ai pas de mérite, je me suis souvenu de ce qu'avait fait Fiofio26 c'est tout!

oui mais t'es trop fort quand mêmejean-luc13 a écrit :je n'ai pas de mérite, je me suis souvenu de ce qu'avait fait Fiofio26 c'est tout!
Je confirme... il l'a connait par coeur cette autoRodolphe a écrit :oui mais t'es trop fort quand mêmejean-luc13 a écrit :je n'ai pas de mérite, je me suis souvenu de ce qu'avait fait Fiofio26 c'est tout!
bencitrouille a écrit :il n y a pas une rallye de la region ou tu n a pas mis les mains !!!
Oui enfin ,....de la machine.......marco pts a écrit :beau boulot du surfaçeur![]()
Tu rigoles mais j'ai fait la mienne comme ça !scale33 a écrit :Imagines le gars à la pierre![]()
Si tu n'as que le nettoyage,....oui d'accordjean a écrit :Tu rigoles mais j'ai fait la mienne comme ça !scale33 a écrit :Imagines le gars à la pierre![]()
![]()
J'ai une pierre (granite) tout poli posé sur l'établi.
Tu y scotch du papier de verre et vas-y les va-et-vient pour nettoyer le plan de joint
Exact,...je le faisais aussi à la pâte à roder sur une glace pour certains petits plans de joints (style boitier d'eau,carbu,etc....)jean a écrit :Oui, c'est du nettoyage, en aucun cas il faut envisager autre chose avec ça pour une culasse !
Si ta culasse n'a rien à se reprocher, ça suffit. Epreuve, surfaçage, rectif, tout ça c'est si tu n'es pas sûr ou s'il y a eu un soucis.
C'est top pour les plans de joint de tout le reste par contre(boitiers divers, carbu, pipe d'admi
)