Apres passage de l'expert à Mont de Marsan, il était impossible de faire démarrer l'auto.
J'ai donc du avec moult bataille téléphonique, la faire remorquer dans un garage proche de chez moi, histoire de voir d'ou cela pouvait venir.
Au final, le moteur doit subir des réparations, donc elle dépasse la valeur d'estimation. J'ai donc racheté l'épave suivant vos conseils avisés

Je n'ai donc plus le droit de l'immatriculer, je vais donc la vendre, entière de préférence, je vais mettre une annonce prochainement sur le forum, si j'en obtient pas ce que je veux, je la désosse et je la vends pour pièce...étant donné qu'elle est quand même entièrement d'origine.
Donc ce sera pour quelqu'un qui pourra se la retaper en procédure RSV, ou pour courir avec, étant donné qu'on ne réclame pas de carte grise.
Pour l'auto c'est bon, (il a fallu 1 mois de négociation téléphonique intense...) maintenant c'est pour l'indemnisation de ce qu'il y avait dedans, et la je suis en frois avec l'assurance, étant donné qu'ils me demandent toutes les factures des objets présents dedans (c'est vrai que je garde les factures de mes chemises, pull, sac de voyage, etc)