Bon ok j'y vais chefbencitrouille a écrit :teamjegc a écrit :C'est prévu pour le mois Mars pour la Rallye de la Vienne, afin j'espèreledouze a écrit :C ' est quant que le premier rallye est prévu ?.
allez au boulot!!!!![]()

Bon ok j'y vais chefbencitrouille a écrit :teamjegc a écrit :C'est prévu pour le mois Mars pour la Rallye de la Vienne, afin j'espèreledouze a écrit :C ' est quant que le premier rallye est prévu ?.
allez au boulot!!!!![]()
Tu as des conseils à donner ?boost a écrit :Oui sur ma 106 pour avoir le passeport.
Et oui c'est bon çà et vu comment le remontage se passe, elle pourrai être finit comme prévu début 2015scale33 a écrit :Elle avance petit à petit cette auto.
C'est bon tout çà......
Ok, pour te faire plaisir alors, je fais ça début Novembre.scale33 a écrit :Quelques images d'ensemble seraient les bienvenues.![]()
![]()
jolie piece mais du coup ça fait des kg en plusteamjegc a écrit :Bonsoir à tous,![]()
Quelques pièces commence à arrivée et la semaine dernière j'ai réceptionné ça: Une "bouillotte" comme disait ma mère
et non c'est une poche liquide lave-glace de C2 S1600 2004
![]()
donc première évolution car plus tard le bocal de liquide lave glace était intégré au repose pieds copilote.
![]()
Puis une fois monter: Je n'ai pas fait que ça, j'ai finit d'autre faisceaux comme le chauffage, pompe à essence... Mais pas eu le temps de prendre des photos.
Bonne nuit à tous.
Non je n'ai pas encore poser le filmboost a écrit :tu as poser le film sur les vitrages ?
Tu la trouvé où le système lave glace de c2 ?
Je préfère quand même avoir du lave glacebencitrouille a écrit :jolie piece mais du coup ça fait des kg en plusteamjegc a écrit :Bonsoir à tous,![]()
Quelques pièces commence à arrivée et la semaine dernière j'ai réceptionné ça: Une "bouillotte" comme disait ma mère
et non c'est une poche liquide lave-glace de C2 S1600 2004
![]()
donc première évolution car plus tard le bocal de liquide lave glace était intégré au repose pieds copilote.
![]()
Puis une fois monter: Je n'ai pas fait que ça, j'ai finit d'autre faisceaux comme le chauffage, pompe à essence... Mais pas eu le temps de prendre des photos.
Bonne nuit à tous.sur la mienne j avais tout viré ce qui etait systeme lave glace de toute façon a chaque assistance tu met un coup sur le pare brise et en 30 rallye je n ai couru qu une fois sous la pluie bon aprés je suis dans le sud