Fusibles

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jean-henri
Mordu
Mordu

Re: Fusibles

Message par jean-henri »

scale33 a écrit :Tout cela n'est pas très logique ni normal.

Même si l'auto n'est pas parfaite ce que l'on peut aussi comprendre,.......si tu avais su tout ce qui n'allait pas et si le CT avait été fait "sérieusement",....tu aurais eu au moins le choix de prendre ou bien de laisser l'auto,......surtout pour 5800€.

Moi,j'ai carrément l'impression que tu as été roulé dans la farine............en faisant tout bonnement confiance. :ok:

J ai la même impression , il faudra bien arriver a un arrangement a l amiable ce serrait plus sympa !!! :D
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 64 times

Message par scale33 »

Bien sûr,.....sinon le recours d'une contre expertise et après tu mets tout le monde au tribunal.
Tu verras,çà bougera à ce moment là.......

On doit te prendre pour un trop "gentil" ;) :p

http://www.youtube.com/watch?v=7w2VbOoXE2k
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean-henri
Mordu
Mordu

Message par jean-henri »

scale33 a écrit :Bien sûr,.....sinon le recours d'une contre expertise et après tu mets tout le monde au tribunal.
Tu verras,çà bougera à ce moment là.......

On doit te prendre pour un trop "gentil" ;) :p

http://www.youtube.com/watch?v=7w2VbOoXE2k

En dernier recours l expertise , mais j ai gardé une autre surprise ( de poids ) si il n y pas d arrangement :angry:
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

N'attends pas trop cependant,car il ne faudrait pas non plus,......que le temps pour le recours,......joue contre toi. ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean-henri
Mordu
Mordu

Message par jean-henri »

scale33 a écrit :N'attends pas trop cependant,car il ne faudrait pas non plus,......que le temps pour le recours,......joue contre toi. ;) :ok:
Je te remercie Pour tous les conseils que tu m as donnés , ça fait toujours plaisir :ok: Et j accepte tous les conseils :D
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

De rien,.....si l'on peut s'entraider. ;)
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »